Sous contrat avec l’OM jusqu’en juin 2027, Geronimo Rulli n’a plus que 18 mois de visibilité sur son aventure marseillaise. Et les dirigeants n’ont pas bougé le petit doigt pour commencer à parler d’avenir. Étrange ?
Comme Roberto De Zerbi, Geronimo Rulli dispose d’un contrat avec l’OM jusqu’en juin 2027. Dans 18 mois, l’aventure phocéenne peut donc se terminer. Car si l’on en croit les écrits du journal L’Équipe, la direction marseillaise n’a pour le moment pas bougé le petit doigt pour évoquer ce sujet, même en coulisses…
Pas une priorité ?
A 34 ans, Geronimo Rulli est l’un des meilleurs joueurs de l’OM depuis deux ans. Aucun portier n’avait réussi à faire oublier le légendaire Steve Mandanda, l’Argentin l’a fait en quelques mois. Parades décisives, matchs gagnés à lui tout seul et leadership assumé : l’international de l’Albiceleste n’est pas une priorité pour Medhi Benatia ? Étonnant.
Rulli concentré
Focalisé sur ses objectifs avec l’OM (être en Ligue des Champions la saison prochaine) mais également sur la prochaine Coupe du Monde à disputer avec l’Argentine, très probablement la dernière de sa carrière (comme Lionel Messi), Geronimo Rulli ne semble pas pressé de s’occuper de cet avenir. Un point sera sûrement fait l’été prochain, quand l’OM connaîtra le verdict de la saison 2025-2026 et les envies communes de toutes les parties.