Le travail de sape de l’OM semble sur le point de payer dans le dossier Igor Paixão. L’écart entre l’offre marseillaise et les attentes du PSV est désormais très mince.

Lire aussi :
Après avoir travaillé sur le dossier Noa Lang, finalement parti vers Naples, l’OM a jeté son dévolu vers un autre crack du championnat néerlandais : Igor Paixão. A 25 ans, cet ailier brésilien fait partie des plus gros potentiels d’Eredivise. Et Medhi Benatia ne ménage pas ses efforts pour convaincre le PSV Eindhoven.
L’OM a transmis plusieurs offres
Selon le journal L’Équipe, l’OM a déjà transmis plusieurs offres pour Igor Paixão. Et le dernier montant serait très proche des attentes du PSV Eindhoven… Le club néerlandais valorise son talent à hauteur de 30 millions d’euros quand l’OM proposerait un montage à 28 millions d’euros. L’écart entre les deux clubs est très mince…
Igor Paixão veut l’OM !
Si les clubs doivent désormais combler le petit écart financier qui les sépare, l’OM semble résolument optimiste dans le dossier. Notamment parce qu’Igor Paixão souhaite venir à Marseille. Très courtisé sur le marché européen, le Brésilien a reçu beaucoup de propositions et écouté nombre de projets. Celui de l’OM retient particulièrement son attention et participe donc à la forte possibilité de le voir monter dans le bateau de Roberto De Zerbi…