Mercato : L’OM prêt à faire coup-double en… Italie !

Mercato : L’OM prêt à faire coup-double en… Italie !
Mercato : L’OM prêt à faire coup-double en… Italie !, Crédit photo : Depositphotos / @ sfStudio

Si l’organigramme des Marseillais a un fort accent italien depuis l’arrivée de Roberto De Zerbi, la Serie A semble un terrain de chasse privilégié pour l’OM avec cette double opération sur le feu.

Marseille n’a jamais autant eu l’accent italien depuis que Roberto De Zerbi a posé ses valises sur le banc du club. Autour de Pablo Longoria et Medhi Benatia, les techniciens italiens ont tissé leur toile. Un véritable atout que l’OM utilise à plein, notamment en période de mercato.

Dégraissage au menu

Après avoir profité des connexions de Federico Balzaretti avec l’AS Rome pour vendre Robinio Vaz à prix d’or (25 millions d’euros), l’OM continue sur sa lancée. Soucieux de dégraisser son effectif, le club aspire à se séparer de plusieurs joueurs qui n’ont plus grâce aux yeux de Roberto De Zerbi. En défense, Pol Lirola etGarcia sont ciblés. Heureux hasard, par le même club !


L’OM négocie avec Vérone

En Serie A, le Hellas Vérone cherche deux renforts en défense, sur les côtés. Et les opportunités à Marseille semblent plaire puisque le dossier Pol Lirola est déjà bouclé. Et il ne serait pas impossible de voir son pendant à gauche, Ulisses Garcia, suivre le même chemin… Une opération coup-double pour l’OM qui arrange tout le monde. A commencer par Roberto De Zerbi, en quête de sang neuf sur les côtés. Et Medhi Benatia, qui allège sa masse salariale.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :