
Medhi Benatia pourrait profiter de la galaxie BlueCo pour réorganiser son effectif. L’OM pourrait alors vendre Darryl Bakola à Strasbourg et recruter Genesis Antwi à Chelsea.
Après un début de mercato assez calme, l’OM a profité de ses récents départs pour passer la seconde. En effet, le club phocéen a enregistré les départs de Robinio Vaz, Pol Lirola ou encore Ruben Blanco et peut alors se concentrer sur le sens des arrivées. Si le jeune attaquant marseillais est parti, Medhi Benatia veut déjà le remplacer en recrutant un crack de Chelsea : Genesis Antwi. Le joueur, né en 2007, évolue au poste d’arrière droit.
Benatia se régale avec BlueCo
L’OM veut d’ailleurs se servir de la galaxie BlueCo pour animer son mercato. En effet, Medhi Benatia n’en a pas fini avec les départs, et les dirigeants de Chelsea pourraient bien s’avérer utiles. Après Robinio Vaz, c’est Darryl Bakola qui pourrait quitter le club. Le jeune milieu de terrain de l’OM pourrait alors rejoindre Strasbourg, avec pour objectif d’intégrer Chelsea quelques années plus tard. Un transfert qui pourrait être estimé à environ 10 M€ pour l’OM.
L’OM s’active sur ce mercato
Le mercato de l’OM s’emballe dans tous les sens puisque de nouveaux départs sont prévus. Après Vaz, Lirola et Blanco, l’OM veut se séparer d’Angel Gomes, Darryl Bakola, Neal Maupay ou encore Ulisses Garcia. De nombreux départs qui libèrent des fonds pour financer plusieurs arrivées, notamment celles de Quinten Timber et d’Ethan Nwaneri. L’OM ne veut pas s’arrêter là puisque Lucas Da Cunha (Côme) plaît également à Medhi Benatia.
Lire aussi :