Mercato : L’OM part faire ses courses… au Real Madrid !

Pour le prochain mercato hivernal, l’OM n’a pas froid aux yeux et ciblerait deux joueurs du Real Madrid. Deux prêts concernant le Brésilien Endrick et l’expérimenté espagnol Dani Ceballos…

Dani Ceballos
Dani Ceballos, Crédit photo : Icon Sport

Après un mercato estival très ambitieux, l’OM regarde déjà devant ! Nayef Aguerd, Facundo Medina, Benjamin Pavard, Igor Paixão… Les dirigeants marseillais ont ajouté beaucoup de qualité à l’effectif de Roberto De Zerbi. Cependant, le coach italien aura encore besoin de renforts. En effet, avec la blessure d’Amine Gouiri, et le départ à la CAN de Pierre-Emerick Aubameyang, le secteur offensif de l’OM pourrait être insuffisant pour atteindre les objectifs du club.

L’OM vise du lourd !

Pour ce faire, l’OM compte revenir à la charge dès le mercato d’hiver. Pour se renforcer à plusieurs postes clés, Medhi Benatia aurait décidé de faire ses courses chez un top club européen : le Real Madrid ! En effet, déjà évoquée par le passé, la piste menant à Endrick est plus que jamais d’actualité. Le quotidien espagnol AS explique, entre autres, que le manque de temps de jeu du crack brésilien de 19 ans sous les ordres de Xabi Alonso pourrait précipiter un départ. Un prêt est alors évoqué, notamment à l’OM, mais le joueur se laisserait encore quelques semaines de réflexion.


Un ancien dossier relancé ?

Ce n’est pas la seule option du côté du Real Madrid que les dirigeants de l’OM auraient explorée. En effet, après l’échec du dossier Dani Ceballos à Marseille lors du mercato d’été, la piste est relancée sur la Canebière ! C’est en tout cas ce qu’affirme le média Fichajes. Selon leurs informations, la Maison Blanche souhaiterait prêter son milieu de terrain avec une option d’achat obligatoire de 7,5 M€. Une rumeur à prendre avec des pincettes, mais cette arrivée pourrait renforcer considérablement le milieu de terrain de l’OM.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :

Accueil