La piste Endrick semblait faire saliver l’OM, prêt à relancer l’attaquant brésilien en perdition au Real Madrid. Mais le père du joueur pousse pour qu’il rentre au pays, du côté de Palmeiras, afin de sécuriser sa place au prochain Mondial.

Lire aussi :
Jeune prodige du Real Madrid recruté contre environ 50 M€, Endrick ne semble pas du tout rentrer dans les plans de son nouveau coach Xabi Alonso. L’ancien milieu Merengue ne lui fait pas confiance et ne lui a toujours pas donné une seule minute cette saison. Une situation qui pousse le jeune attaquant brésilien à regarder ailleurs pour se faire prêter cet hiver et de nombreux clubs sont alors intéressés… notamment l’OM !
Endrick va rentrer au Brésil ?
Cependant, ce dossier s’annonce compliqué pour le club phocéen qui va devoir aller contre les envies du père du joueur ! Douglas Sousa a notamment avoué publiquement sur son compte Instagram : « Palmeiras devrait faire une offre, présenter un projet ». Des paroles qui ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd puisque le club en question serait tenté par un retour de son ancien crack, d’après les informations du média brésilien UOL Esporte. Cependant, il faudra se montrer convaincant pour pousser Endrick à rentrer à la maison.
L’OM est toujours dans la course
En effet, selon les indiscrétions d’ESPN, l’attaquant du Real Madrid aurait fait des choix qui pourraient bien régaler l’OM. Endrick voudrait rester dans l’un des cinq grands championnats, il pourrait se laisser tenter par une grosse équipe portugaise (FC Porto, Benfica ou bien le Sporting). Ensuite, il veut jouer une coupe d’Europe avec son nouveau club, et enfin, il veut rejoindre un club qui joue de manière offensive. Meilleure attaque de Ligue 1 et encore en lice en Ligue des champions, l’OM semble être la destination parfaite pour le jeune prodige brésilien. Reste maintenant à voir si les parties arriveront à se mettre d’accord.