Mercato : L’OM enregistre une bonne nouvelle pour Pavard !

Benjamin PAVARD
Benjamin PAVARD, Crédit photo : Icon Sport

Le départ d’Amir Murillo pourrait être une bonne nouvelle pour Benjamin Pavard. En manque de temps de jeu dans la défense centrale de l’OM, le Français pourrait se relancer à droite.

C’est officiel, l’OM a enregistré le départ d’Amir Murillo en direction du Besiktas pour 6 M€. Le joueur a signé un contrat de deux ans avec son nouveau club. Arrivé durant le mercato d’été 2023, l’arrière droit panaméen n’avait pas fait beaucoup de bruit lors de son recrutement. Alors que personne ne le connaissait, l’ex-défenseur de l’OM s’est petit à petit fait une place de choix dans l’effectif marseillais, avant de devenir l’un des hommes forts de Roberto De Zerbi.

L’OM fait partir Amir Murillo

Après un bon début de saison, Amir Murillo a connu un passage plus compliqué à l’OM durant ces derniers mois. Roberto De Zerbi l’a tenu pour responsable de plusieurs contre-performances marseillaises, lui reprochant un manque d’engagement. Le coach de l’OM, qui a affirmé son attachement pour le joueur, a expliqué que si un joueur ne jouait pas avec la «faim», il ne jouerait pas à l’OM.


Benjamin Pavard en profite

Ce départ est une vraie bonne nouvelle pour Benjamin Pavard. En effet, le défenseur central peine à retrouver du temps de jeu avec l’OM en tant que défenseur central et, ce départ, qui ne sera pas remplacé, laisse une ouverture au poste de défenseur droit. Timothy Weah devra souffler en cette fin de saison et n’a pas de remplaçant. Arrière droit de formation, Benjamin Pavard pourrait alors retrouver son ancien poste à l’OM afin de gratter du temps de jeu avant la prochaine Coupe du monde.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :