Mercato : L’OM va tout refaire comme avant ?
Alors que l’OM pensait avoir entamé un nouveau cycle avec l’arrivée de Grégory Lorenzi, le club phocéen travaille toujours en collaboration avec Medhi Benatia. Lire la suite
Annoncé sur le départ, puis dans les plans de l’OM, Geronimo Rulli a plusieurs opportunités pour son avenir. Revenir en Argentine cet été en rejoignant Boca Juniors ou bien attendre l’année prochaine afin de retrouver son club formateur.
Lors de ce mercato estival, l’OM a plusieurs chantiers. Le club phocéen doit, dans un premier temps, se séparer de nombreux joueurs. Entre grosses ventes et départs de gros salaires, l’OM doit faire des économies et plusieurs têtes seront sacrifiées. C’est notamment le cas de plusieurs cadres. Mason Greenwood, Pierre-Emile Hojbjerg, Geoffrey Kondogbia, Pierre-Emerick Aubameyang… Tous ne porteront plus les couleurs de l’OM la saison prochaine.
La question se pose également pour Geronimo Rulli. Auteur d’une saison décevante, le gardien de but de l’OM, qui ne possède plus qu’une année de contrat dans le sud de la France, était, au début, annoncé sur le départ.
On a ensuite appris que Grégory Lorenzi lui fait confiance pour la saison prochaine et que le portier de l’OM pourrait continuer sur la Canebière. Une perspective qui pourrait encore évoluer dans les semaines à venir.
En effet, Geronimo Rulli pourrait finalement quitter l’OM cet été. Le gardien de but argentin pourrait rentrer dans son pays natal, en Argentine, où Boca Juniors aurait fait part de son intérêt pour le Marseillais. Une clause de 9 millions d’euros est évoquée, une belle somme pour un gardien de son âge, à un an de la fin de son contrat. Cependant, Geronimo Rulli a d’autres plans. Le portier de 34 ans a prévu de revenir à Estudiantes, son club formateur, à la fin de son contrat avec l’OM…
Lire aussi :