Mercato : L’OM boucle 2 deals avec ce club et prépare déjà une 3e opération !

Anis Hadj Moussa
Anis Hadj Moussa, Crédit photo : Depositphotos / @ operations@newsimages.co.uk

La connexion entre l’OM et le Feyenoord est excellente. Après le transfert XXL d’Igor Paixao, c’est autour de Quinten Timber de suivre le même chemin. En attendant un 3e crack dans les mois à venir…

Le regard tourné vers le championnat néerlandais, l’OM continue de faire ses courses en Eredivisie. C’est aux Pays-Bas que les Marseillais ont déniché Geronimo Rulli, Jeffrey De Lange et Igor Paixao. Et c’est de nouveau dans ce vivier en vogue du foot européen que Medhi Benatia a bouclé la signature de Quinten Timber. Comme Igor Paixao, le milieu de terrain arrive du Feyenoord, le nouveau club ami des Marseillais.

Jamais deux sans trois…

Pour Igor Paixao, l’OM a sorti le grand jeu. Un chèque de 35 millions d’euros, soit la plus grosse dépense de l’histoire du club. Pour Quinten Timber, Medhi Benatia n’a pas cassé sa tirelire… A six mois de la fin de son contrat, le milieu a été acheté 4 M€. Plutôt que de le récupérer libre en juin prochain, l’OM a préféré signer un chèque au Feyenoord maintenant. Et dès à présent, un 3e dossier se prépare en coulisses, avec le cas Anis Hadj Moussa.


Le successeur de Greenwood ?

Au Feyenoord, l’OM craque pour le profil et le potentiel d’Anis Hadj Moussa. A 23 ans, l’ailier algérien est l’une des pistes chaudes de Medhi Benatia. Un gros poisson que l’OM pourrait tenter de ferrer dans quelques mois. Une troisième opération avec le Feyenoord, décidément dans les petits papiers à Marseille…

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :