Mercato : L’OM a réalisé des économies monstrueuses !

Medhi BENATIA
Medhi BENATIA, Crédit photo : Icon Sport

L’OM a œuvré durant tout ce mercato hivernal pour se séparer de gros salaires. Medhi Benatia a donc pris la décision de se séparer de Neal Maupay, Pol Lirola, Ruben Blanco ou encore Ulisses Garcia.

Depuis le début du mercato d’hiver, l’OM a tenu à se séparer de nombreux indésirables afin de faire des économies. En ce sens, Medhi Benatia a pris la décision de se séparer de quelques jeunes à forte valeur marchande (Robinio Vaz et Darryl Bakola) ainsi que de certains lofteurs avec de gros salaires. C’est notamment le cas de Pol Lirola ou encore de Ruben Blanco, pour qui les contrats ont été coupés par l’OM et le club phocéen ne veut pas s’arrêter en si bon chemin.

De gros salaires vont quitter l’OM

En effet, l’OM, qui a envoyé Neal Maupay en prêt du côté du FC Séville, a pour projet de se séparer d’Ulisses Garcia. Le latéral gauche suisse plaît à de nombreux clubs en Europe, notamment à Wolfsburg. Le club allemand s’est finalement rétracté, laissant la place au Panathinaïkos ou encore à l’Hellas Vérone. Ces grosses économies réalisées par Medhi Benatia permettront à l’OM d’investir sur de nouveaux profils, utiles à Roberto De Zerbi.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :