Après avoir cédé Adrien Rabiot au Milan AC, l’OM s’est tourné vers le Belge Arthur Vermeeren. Mais Medhi Benatia souhaite également miser sur un talent du club pour incarner la relève du Français à Marseille

Lire aussi :
Pas facile pour l’OM de trouver un joueur capable de prendre la succession d’Adrien Rabiot. L’international français dispose d’un profil atypique, mêlant puissance, technique, leadership et efficacité. En choisissant Arthur Vermeeren, prometteur milieu de terrain belge, Roberto De Zerbi a bon espoir de faire « bonne pioche ». Mais pour Medhi Benatia, il y a un autre profil pour devenir le nouveau Rabiot.
Nadir, la copie conforme
Dans un style très approchant à celui d’Adrien Rabiot, le Marseillais Bilal Nadir a déjà fait parler son potentiel pour prendre une vraie place dans l’effectif cette saison. Son entrée en jeu gagnante contre le Paris FC et sa titularisation face à Lorient montrent bien que le club souhaite miser sur lui. Un talent que l’OM s’apprête à sécuriser.
Prolongation imminente !
Sous contrat jusqu’en juin 2026, Bilal Nadir et ses représentants sont en discussions actives avec l’OM pour prolonger. Et, sauf retournement de situation incroyable, le deal va se boucler de façon imminente. Le Marseillais va parapher un nouveau bail jusqu’en juin 2030 et inscrire, plus que jamais, son avenir dans la cité phocéenne.