Mercato : Joel Ordonez, l’OM reste bouche bée…

Après avoir essayé de le signer tout l’été, l’OM vient d’apprendre que Joel Ordonez venait de prolonger son contrat avec le Club Bruges. Une drôle de décision pour celui qui est allé au bras de fer cet été pour rejoindre Marseille

Joel Ordóñez
Photo générée par IA

Pour porter les couleurs de l’OM, Joel Ordonez a donné de sa personne cet été. Priorité défensive du mercato marseillais, le défenseur équatorien a entamé un bras de fer avec ses dirigeants. Ces derniers lui avaient donné un bon de sortie et leur accord pour un transfert en cas de bonne offre. Mais quand la très bonne offre de l’OM est arrivée, Bruges a fait monter les enchères…

Ordonez prolonge, stupeur à l’OM

Deux semaines après ce dossier très agité du mercato estival, l’OM apprend que Joel Ordonez vient de prolonger avec Bruges ! L’Equatorien vient de lier son avenir jusqu’en juin 2029 au club qui l’a retenu prisonnier cet été… Syndrome de Stockholm ou bien ?


L’OM ne comprend pas

A l’OM, c’est l’incompréhension. Après avoir vu son transfert vers Marseille pris en otage par ses propres dirigeants, Joel Ordonez accepte de parapher un nouveau bail et donc de permettre à ces mêmes dirigeants d’envisager un plus gros montant dans quelques mois. Car l’objectif d’Ordonez n’a pas changé : partir. En revanche, le prix ne sera plus celui de 25 à 30 M€ désormais… Le nouveau contrat va permettre de faire grimper la note.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :

Accueil