Mercato : Il a reçu plus de 10 offres… Il a dit non à tout pour l’OM !

L’OM n’a pas réussi à exfiltrer tous les indésirables de son effectif. A commencer par Neal Maupay, sollicité de partout, qui a dit non à tout.

Neal MAUPAY
Neal MAUPAY, Crédit photo : Icon Sport

Lors du dernier mercato estival, l’OM a vécu un été mouvementé marqué par de nombreux départs et arrivées. Pourtant, deux joueurs en particulier ont fait le choix surprenant de rester malgré les nombreuses sollicitations reçues : Amine Harit et Neal Maupay. Considérés comme indésirables par Roberto De Zerbi, qui ne comptait plus réellement sur eux, les deux joueurs ont repoussé les opportunités qui se sont présentées. Et dans le cas de Neal Maupay, les offres n’ont pas manqué…

Neal Maupay a dit non à tout

L’attaquant de l’OM a reçu une pluie de propositions venues de France (Lens, Lille), d’Italie (Sassuolo, Genoa), d’Angleterre (Brentford, Everton), d’Espagne (Séville) et même de Grèce et de Turquie. Plus d’une dizaine de clubs se sont manifestés pour lui offrir une porte de sortie et relancer sa carrière. Pourtant, Neal Maupay a décliné chaque approche, préférant rester à l’OM malgré un temps de jeu limité et une situation sportive loin d’être idéale. Ce choix interroge, d’autant plus que Roberto De Zerbi le positionne 4e dans la hiérarchie des attaquants…

Amine Harit a fini par céder...

Du côté d’Amine Harit, le scénario était similaire. Mais le milieu offensif marocain a fini par céder... L'OM vient de boucler son prêt du côté de la Turquie. Le joueur a confirmé sur ses réseaux qu'il partait. Après avoir tout refusé cet été, comme Neal Maupay, Harit rejoint Istanbul Başakşehir. Et il se murmure de plus en plus du côté de Marseille que le dossier Maupay n'est pas totalement fermé non plus...

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :

Accueil