Parti de l’OM depuis maintenant deux saisons, Ruslan Malinovskiy pourrait rebondir à la Juventus Turin ou à l’Inter Milan. Une vraie opportunité pour celui que l’OM n’avait pas voulu garder au vu de ses limites sur le terrain.
Arrivé à l’OM en janvier 2023, Ruslan Malinovskiy n’a jamais vraiment convaincu ses dirigeants et a quitté le club six mois après son recrutement. Le milieu de terrain ukrainien s’est tout de même fait remarquer avec un superbe but inscrit face au PSG, en Coupe de France, qui a permis à l’OM d’éliminer son rival de toujours. Depuis maintenant deux saisons du côté du Genoa, Ruslan Malinovskiy semble désormais loin de l’OM et retrouve un niveau plus que convenable.
Malinovski revit en Italie
Le joueur de 32 ans est un élément primordial de l’équipe italienne et s’est déjà montré décisif à trois reprises en championnat. Ses prestations lui auraient d’ailleurs ouvert les portes de grands clubs italiens, comme l’explique Ekrem Konur. La Juventus Turin et l’Inter Milan se seraient positionnés sur le dossier de l’ancien joueur de l’OM. Le journaliste explique que celui dont le contrat prend fin en juin prochain pourrait commencer à négocier dès cet hiver avec ses prétendants. L’OM aurait-il mal évalué le vrai niveau de Ruslan Malinovski ?