Légende de l’OM, Éric Di Méco a profité d’un micro ouvert sur RMC pour critiquer fermement les dirigeants marseillais après le mercato estival. Mais le retour de bâton a été tout aussi rude…

Lire aussi :
Dans l’univers de l’OM, sa voix compte souvent plus que beaucoup d’autres. Historique vainqueur de la Ligue des Champions 1993, Éric Di Méco est une légende à Marseille. Et sa parole est toujours écoutée avec attention. Alors, quand « Rico » se fâche pour dénoncer le mercato des dirigeants marseillais, le peuple phocéen écoute attentivement ses arguments…
« Leur intérêt, c’est de faire des transferts »
Sur l’antenne de RMC, Éric Di Méco a poussé un énorme coup de gueule contre l’OM et son mercato, à ses yeux, beaucoup trop mouvementé : « Je n’ai pas seulement envie parler de la crise au niveau des résultats, du vestiaire, des dirigeants, j’ai envie de parler des supporters. C’était mon club de cœur quand j’étais petit, ça l’est toujours, donc je souffre. Beaucoup de supporters sont en train de de se détourner de cette équipe. Beaucoup d’amis qui sont très fans de l’OM disent : ‘on n’en peut plus’. Ce n’est pas que l’affaire Rabiot. Comment tu peux t’attacher à une équipe qui change 20 joueurs et des dirigeants qui te disent un truc et font le contraire ? Tu as l’impression qu’ils ne sont pas là pour les bonnes raisons. Leur intérêt, c’est de faire des transferts, ce n’est pas que l’équipe progresse, nous fasse rêver et gagne » .
« C’est un fossoyeur de l’OM ! »
Ce coup de gueule d’Eric Di Méco n’est pas partagé par l’ensemble des supporters de l’OM. Nombreux sont ceux qui se régalent de voir arriver des recrues plus compétitives que les sortants de 2024-2025. Et l’influenceur Mohamed Toubache-Ter s’est même permis de tacler Eric Di Méco comme peu osent le faire à Marseille… « Lui, c’est un fossoyeur de l’Olympique de Marseille. Il n’y a aucun équilibre dans ses déclarations, c’est soit tout blanc ou soit tout noir. Avec JPP, c’est une belle brochette d’AIGREUR !! ». Un partout !