Mercato : Chassés par l’OM, ils ont tourné le dos à Benatia et le regrettent amèrement…

Depuis sa prise de fonction à l’OM, Medhi Benatia s’est peu trompé. Et pour les cibles qui ont choisi une autre destination que Marseille, le retour de bâton est parfois… violent.

Medhi BENATIA
Medhi BENATIA, Crédit photo : Icon Sport

Quand Medhi Benatia s’intéresse à toi, ne lui tourne pas le dos… C’est l’enseignement du moment pour plusieurs cibles du mercato marseillais qui ont choisi de ne pas venir à l’OM ces derniers mois. A commencer par Noa Lang, ancien prodige du PSV Eindhoven, qui a rejoint Naples cet été pour 25 millions d’euros. Avec un compteur de but et de passes décisives à zéro, et un rôle de remplaçant plus que moyen, Noa Lang commence même à se mettre supporters et dirigeants à dos…

Jonathan David cherche déjà à… partir !

Lui-aussi a été surveillé de près par l’OM pendant de longues semaines. Et notamment parce qu’il était en fin de contrat du côté du LOSC : Jonathan David. Les propositions financières de Serie A étant plus juteuses que celle de l’OM, le Canadien a opté pour la Juventus. Comme Noa Lang, son début de saison 2025-2026 est une catastrophe totale. Un petit but en 12 rencontres et ses agents qui seraient déjà en train de lui trouver une porte de sortie pour cet hiver…

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :

Accueil