Depuis sa prise de fonction à l’OM, Medhi Benatia s’est peu trompé. Et pour les cibles qui ont choisi une autre destination que Marseille, le retour de bâton est parfois… violent.
Lire aussi :
Quand Medhi Benatia s’intéresse à toi, ne lui tourne pas le dos… C’est l’enseignement du moment pour plusieurs cibles du mercato marseillais qui ont choisi de ne pas venir à l’OM ces derniers mois. A commencer par Noa Lang, ancien prodige du PSV Eindhoven, qui a rejoint Naples cet été pour 25 millions d’euros. Avec un compteur de but et de passes décisives à zéro, et un rôle de remplaçant plus que moyen, Noa Lang commence même à se mettre supporters et dirigeants à dos…
Jonathan David cherche déjà à… partir !
Lui-aussi a été surveillé de près par l’OM pendant de longues semaines. Et notamment parce qu’il était en fin de contrat du côté du LOSC : Jonathan David. Les propositions financières de Serie A étant plus juteuses que celle de l’OM, le Canadien a opté pour la Juventus. Comme Noa Lang, son début de saison 2025-2026 est une catastrophe totale. Un petit but en 12 rencontres et ses agents qui seraient déjà en train de lui trouver une porte de sortie pour cet hiver…