Mercato : Cette recrue va sauver l’OM de la crise !
Alors que l’OM est en pleine crise, de bons résultats sportifs pourraient aider le club à en sortir. L’arrivée de Tochukwu Nnadi pourrait insuffler une nouvelle dynamique au collectif de l’OM.
Alors que l’OM est encore en crise, les recrues doivent réussir à s’acclimater à un environnement très compliqué. En effet, le club phocéen a profité du dernier mercato d’hiver pour renouveler son effectif et, si de nombreux départs ont eu lieu, Medhi Benatia a également enregistré les arrivées de quatre joueurs : Quinten Timber, Ethan Nwaneri, Himad Abdelli et Tochukwu Nnadi. Ce dernier est d’ailleurs le seul à ne pas encore avoir porté la tunique de l’OM en match.
Chelle est fan de Nnadi
Ce recrutement pourrait d’ailleurs permettre à l’OM d’avoir un renouveau sur le terrain et d’enchaîner les bons résultats, afin de sortir de cette crise. «C’est un joueur qui joue simple, très agressif sur le porteur de balle… il est capable d’aller chercher le ballon dans les pieds des adversaires. C’est un très bon gars, très souriant, et dès qu’il rentre sur le terrain il est très agressif, il a tout de suite été accepté par le groupe», explique Éric Chelle à propos de la nouvelle recrue de l’OM.
«Nnadi va apporter cette agressivité»
«Il n’y a pas ce profil de joueur à l’OM aujourd’hui, ce n’est pas un joueur qui va dicter le tempo du match, Nnadi va apporter cette agressivité au milieu de terrain. Un profil atypique de 1m76, qui va offrir une pluralité de choix dans l’effectif marseillais…», continue le sélectionneur de l’équipe nationale du Nigeria, au micro de l’After Afrique. L’OM pourrait tenir un très bon joueur entre ses mains.
Lire aussi :