Mercato : Ces 3 pépites que l’OM gardent au chaud pour l’avenir…

Mercato : Ces 3 pépites que l’OM gardent au chaud pour l’avenir…
Mercato : Ces 3 pépites que l’OM gardent au chaud pour l’avenir…

Après Robinio Vaz et Darryl Bakola, l’OM dispose d’un réservoir de talents prêts à éclore dans les mois et années à venir. Voici le nom des pépites marseillaises à suivre absolument.

Les efforts des dirigeants marseillais en matière de formation commencent à sérieusement payer. L’équipe première voit débarquer de plus en plus de talents avec l’émergence de Bilal Nadir (21 ans), Robinio Vaz (18 ans) ou encore le dernier né, Darryl Bakola (18 ans). Une tendance qui devrait encore s’accroître dans les mois à venir.

L’OM a encore de la réserve !

Dans sa pépinière de talents, l’OM garde encore au chaud plusieurs pépites. Et trois d’entre elles semblent clairement avoir les capacités pour frapper à la porte de Roberto De Zerbi prochainement : Milan Leccese, Antoine Valero et Saïd Remadnia. Les deux premiers sont des cadres de l’équipe de France U17 et ont participé au dernier Mondial (éliminé en 8e de finale contre le Brésil).


Remadnia s’éveille

Saïd Remadnia s’est fait remarquer lors du dernier match de Youth League, contre Newcastle. Buteur et passeur décisif, le Minot a frappé un grand coup au meilleur des moments. A seulement 16 ans, il est surclassé et dispose d’une belle marge de progression. Couvé par les formateurs marseillais, Saïd Remadnia pourrait rapidement monter avec le groupe pro et se confronter aux prochaines marches qui se présenteront à lui…

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :

Accueil