Azzedine Ounahi retrouve des couleurs à Gérone et montre enfin son talent. Des prestations qui font plaisir à l’OM qui recevra 30 % de la prochaine vente du Marocain !
Recruté à Angers à l’hiver 2023, Azzedine Ounahi avait tout d’un super coup pour l’OM. Cependant l’international marocain n’a jamais réussi à s’imposer dans l’effectif du club phocéen et a donc, par la logique des choses, été prêté. Medhi Benatia lui avait trouvé une porte de sortie en Grèce, au Panathinaïkos, et après un an passé là-bas, Azzedine Ounahi voulait retrouver les cinq grands championnats. Gérone lui a alors permis de se relancer et ça lui réussit. L’ancien de l’OM a déjà inscrit trois buts pour une passe décisive en neuf rencontres avec son nouveau club.
L’OM va toucher le gros lot ?
Une très bonne nouvelle pour l’OM qui pourrait toucher prochainement un beau chèque sur la future vente d’Azzedine Ounahi. En effet, lors de la vente de l’international marocain à Gérone, les dirigeants marseillais ont pris le soin d’intégrer un pourcentage à la revente lors de son prochain transfert. Ainsi, l’OM toucherait 30 % de la prochaine vente de son ex-milieu de terrain. De quoi ravir le board phocéen qui doit scruter avec intérêt le développement d’Azzedine Ounahi en Espagne. Aujourd’hui évaluée à 10 M€ par le site spécialisé Transfermarkt, nul doute que la valeur du joueur de 25 ans devrait grimper dans les prochains mois.