Mercato : Ce club touche un gros chèque et cible l’OM pour un transfert !

Après avoir bouclé une très belle vente à 15 M€, le Panathinaïkos se lance dans le dossier Ounahi avec la ferme intention de convaincre l’OM.

Azzedine OUNAHI
Crédit photo : Icon Sport

Le Panathinaïkos vient de réaliser l’une des plus belles ventes de son histoire. En cédant Geórgios Vagiannídis au Sporting Portugal pour environ 15 millions d’euros, le club grec a frappé un grand coup sur le marché. Une opération qui tombe à pic pour Athènes, puisque cet argent frais pourrait bien être immédiatement réinvesti… en Ligue 1. Depuis plusieurs semaines, le nom d’Azzedine Ounahi circule avec insistance du côté du Panathinaïkos. Et désormais, tous les voyants sont au vert pour relancer le dossier.

L’OM enfin prêt à vendre Ounahi ?

À l’OM, on ne ferme plus la porte à un départ d’Ounahi, mais un critère bloque depuis le début : le prix. Pablo Longoria attend un chèque compris entre 10 et 12 millions d’euros pour céder l’international marocain. Jusqu’ici, cela refroidissait le Panathinaïkos. Mais grâce à la vente de Vagiannídis, le club grec dispose désormais de la surface financière suffisante pour revenir à la charge.


Ounahi d’accord pour poursuivre en Grèce

Prêté au Pana lors de la saison 2024-2025, Azzedine Ounahi s’est totalement relancé en Grèce. Après plusieurs saisons compliquées avec l’OM, le Marocain semble disposé à poursuivre l’aventure dans le sud-est de l’Europe. Une manière de trouver stabilité et continuité, ce qui fait cruellement défaut à sa carrière depuis le Mondial 2022.


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :

Accueil