Mercato : Ça bloque pour l’OM, attention à la mauvaise surprise…

Himad Abdelli
Himad Abdelli, Crédit photo : Icon Sport

Le dossier Himad Abdelli traîne en longueur et l’OM n’a toujours pas trouvé d’accord avec le SCO d’Angers. Medhi Benatia n’est pas à l’abri d’une mauvaise surprise dans ce dossier.

Roberto De Zerbi veut un numéro 10 à l’OM, et ce malgré l’arrivée de Quinten Timber dans l’entrejeu phocéen. Depuis maintenant plusieurs semaines, le club phocéen travaille sur l’arrivée d’Himad Abdelli. Grand fan du club, l’international algérien a repoussé les approches lyonnaises dès qu’il a su que Medhi Benatia était intéressé par son profil. Un accord entre les deux parties a rapidement été trouvé, mais l’OM devait encore convaincre Angers de lâcher son milieu, à six mois de la fin de son contrat.

« Aucun accord, pour l’instant »

L’OM a transmis une première offre de 2 M€ au SCO, que les Angevins ont refusée, la jugeant trop faible. Le président du club, Laurent Boissier, explique d’ailleurs qu’à ce jour, « il n’y a aucun accord, pour l’instant » avec l’OM. Les discussions ne sont pas fermées, « les choses ne sont pas bloquées », continue le dirigeant. Attention à l’OM cependant puisque le manque de numéro 10 pourrait se faire sentir sur la fin de la saison. Libre de tout contrat à l’été prochain, Himad Abdelli pourrait également choisir de signer dans un autre club lors du prochain mercato.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :