Mercato : Ça bloque pour l’OM, attention à la mauvaise surprise…
Le dossier Himad Abdelli traîne en longueur et l’OM n’a toujours pas trouvé d’accord avec le SCO d’Angers. Medhi Benatia n’est pas à l’abri d’une mauvaise surprise dans ce dossier.
Roberto De Zerbi veut un numéro 10 à l’OM, et ce malgré l’arrivée de Quinten Timber dans l’entrejeu phocéen. Depuis maintenant plusieurs semaines, le club phocéen travaille sur l’arrivée d’Himad Abdelli. Grand fan du club, l’international algérien a repoussé les approches lyonnaises dès qu’il a su que Medhi Benatia était intéressé par son profil. Un accord entre les deux parties a rapidement été trouvé, mais l’OM devait encore convaincre Angers de lâcher son milieu, à six mois de la fin de son contrat.
« Aucun accord, pour l’instant »
L’OM a transmis une première offre de 2 M€ au SCO, que les Angevins ont refusée, la jugeant trop faible. Le président du club, Laurent Boissier, explique d’ailleurs qu’à ce jour, « il n’y a aucun accord, pour l’instant » avec l’OM. Les discussions ne sont pas fermées, « les choses ne sont pas bloquées », continue le dirigeant. Attention à l’OM cependant puisque le manque de numéro 10 pourrait se faire sentir sur la fin de la saison. Libre de tout contrat à l’été prochain, Himad Abdelli pourrait également choisir de signer dans un autre club lors du prochain mercato.
Lire aussi :