Les jeunes continuent de progresser à l’OM et les dirigeants veulent assurer le futur du club. Après la prolongation de Robinio Vaz, Darryl Bakola pourrait bien poursuivre avec son club lui aussi.
L’OM fait de plus en plus confiance à ses jeunes et ça se voit. Lors de la réception de Newcastle en Ligue des champions, quatre minots issus de la réserve étaient présents dans le groupe de Roberto De Zerbi : Tadjidine Mmadi, Bilal Nadir, Darryl Bakola et Robinio Vaz. Parmi ces joueurs, les deux derniers ont foulé la pelouse de l’Orange Vélodrome et Bakola a même connu sa première titularisation en professionnel pour cette occasion.
L’OM veut prolonger Bakola
La bonne prestation du milieu de terrain français a conforté l’OM dans son envie de prolonger Darryl Bakola, un dossier qui s’annonce plus compliqué que prévu. En effet, avant cette rencontre, le clan du joueur né en 2007 avait affirmé vouloir des garanties de temps de jeu pour signer un nouveau contrat, choses qu’il n’avait pas encore à l’OM. Néanmoins cette titularisation en Ligue des champions et la confiance accordée par Roberto De Zerbi auraient rebattu les cartes dans cette prolongation de contrat.
Le dénouement est proche
En effet, comme l’explique RMC Sport, on devrait bientôt être fixé concernant l’avenir de Darryl Bakola. Le jeune crack de l’OM va faire l’objet de discussions très poussées très bientôt puisque les dirigeants marseillais veulent blinder leur minot. La date du 30 novembre (18e anniversaire de Darryl Bakola) est évoquée pour les discussions finales concernant cette prolongation de contrat. Roberto De Zerbi devrait être très heureux de continuer avec Darryl Bakola, réponse très prochainement…