Mercato : Après les Weah, l’OM songe à recruter le fils d’une autre légende marseillaise ?

Après le légendaire Mister George, l’OM a misé sur Timothy Weah cet été et se régale de le voir aussi bien succéder à Luis Henrique. Dans cette filiation père/fils, l’OM pourrait-il poursuivre la filière en s’intéressant au digne héritier d’un certain Mickaël Pagis… ? Réponse !

Pablo PAGIS
Pablo PAGIS, Crédit photo : Icon Sport

Être footballeur, c’est souvent une affaire de famille. Et il n’est pas rare de voir quelques fistons prendre le prestigieux relai des papas. A l’OM notamment, les familles Germain (Bruno et Valère), Pelé-Ayew (Abedi et André puis Jordan) et plus récemment Weah (George et Timothy) écrivent une belle histoire dans la cité phocéenne. Timothy Weah est même l’une des belles surprises du recrutement 2025 de l’OM.

Pablo Pagis, l’éclosion

En Ligue 1, la filiation père/fils assiste à une nouvelle belle histoire avec les Pagis. Après Mickaël, c’est au tour de Pablo de se faire un prénom. Comme papa, le Lorientais est attaquant et vient d’inscrire un super doublé contre l’AS Monaco. 16 ans après, le fiston régale autant que le paternel. Suffisant pour donner des envies à l’OM ? Pas pour le moment…


Kroupi oui, Pagis pas encore

L’OM n’a pas encore mis le nez dans le dossier Pablo Pagis. A Lorient, la cellule de recrutement marseillaise s’est plutôt penchée sur Elie Kroupi Junior ces derniers temps. Mais le prometteur attaquant français a été chipé par Bournemouth, avec qui il vient d’inscrire son premier but. Pour l’heure, pas de dossier Pagis sur le bureau de Medhi Benatia. A voir dans les prochains mois, si Pablo continue de faire mieux que papa…

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :

Accueil