Acheté à prix d’or par l’Inter Milan, Andy Diouf ne joue quasiment jamais et se présente comme une proie idéale pour le prochain mercato d’hiver. Une opportunité à saisir pour l’OM ?

Lire aussi :
L’Inter Milan a fait son marché estival du côté de la Ligue 1. Le Marseillais Luis Henrique a notamment été acheté à très bon prix, plus de 23 M€. Un peu plus pour l’ancien Lensois Andy Diouf, échangé contre un chèque de 25 millions d’euros. Sauf que l’aventure italienne ne se passe pas du tout comme prévu… À Milan, Andy Diouf ne joue quasiment jamais. Et avec un temps de jeu total de 26 minutes depuis le début de la saison, le Français de 22 ans fonce vers le mercato d’hiver avec l’étiquette du joueur à relancer.
L’OM dans le coup ?
Ancienne cible de l’OM, Andy Diouf peut-il devenir une proie du mercato d’hiver ? Le registre de l’ancien lensois correspond à ce que recherche Roberto De Zerbi pour janvier. Un milieu de terrain offensif capable d’organiser le jeu et de faire des différences. Par ailleurs, l’excellente relation entre l’OM et l’Inter peut clairement faciliter les échanges pour envisager un prêt de six mois…