Alors que Medhi Benatia a affirmé que Mason Greenwood ne devrait pas quitter l’OM, un club d’Arabie saoudite pourrait venir à l'assaut du joueur avec une offre à neuf chiffres impossible à refuser !
Mason Greenwood continue d’impressionner à l’OM et de se montrer comme l’un des meilleurs attaquants du championnat. L’ailier anglais a inscrit 11 buts et délivré quatre passes décisives toutes compétitions confondues avec son club, de quoi attirer l’œil de nombreuses écuries. Des rumeurs envoyaient le meilleur buteur de l’OM en Italie, à Naples, où une offre de 60 M€ était évoquée. Un transfert rapidement démenti par Medhi Benatia dans l’After Foot.
« Greenwood va rester à l’OM »
Le directeur sportif de l’OM a affirmé en direct que l’attaquant de l’OM ne devrait pas bouger : « Greenwood ? C’est un joueur très important, un top 3 Ligue 1 ! Ça fait plaisir de l’avoir avec nous. Greenwood est au service du collectif, il défend, il progresse aussi. C'est un bonheur de l'avoir. Le coach a une relation particulière avec lui. C’est un joueur dont on essaie de tirer le maximum. Greenwood va rester à l’OM au mercato d’hiver ? Bien sûr ! Tant que Mason est content ici, on est content qu’il reste. »
Une offre impossible à refuser
Cependant, une offre démentielle pourrait pousser les dirigeants de l’OM à revoir leur position. En effet, d’après les informations de Fichajes, l’Arabie saoudite se serait penchée sur le cas de Mason Greenwood et plus précisément Neom. Le récent promu a réalisé des investissements colossaux et pourrait continuer puisqu’une offre de 100 M€ pourrait arriver sur la table du board de l’OM. Une offre qui sera compliquée à refuser étant donné que l’OM ne détient pas 100% des droits du joueur et reversera une partie de ce transfert à Manchester United.