L’OM va refaire un coup à la Adrien Rabiot ?

Geoffrey KONDOGBIA et Arthur VERMEEREN
Geoffrey KONDOGBIA et Arthur VERMEEREN, Crédit photo : Icon Sport

Après la bagarre entre Adrien Rabiot et Jonathan Rowe, l’OM a connu un nouvel accrochage entre deux de ses joueurs. Arthur Vermeeren et Geoffrey Kondogbia se seraient accrochés lors de l’entraînement.

Décidément, rien ne va plus à l’OM où même le vestiaire se fissure. En effet, d’après des révélations de La Provence, Arthur Vermeeren et Geoffrey Kondogbia se seraient accrochés à l’entraînement après plusieurs fautes appuyées du Centrafricain. Des comportements assez révélateurs de la tension qui plane autour du club phocéen et qui rappellent le début de saison de l’OM. Adrien Rabiot et Jonathan Rowe en étaient venus aux mains, provoquant leur départ.

Une autre bagarre à l’OM ?

Après une défaite face au Stade Rennais en tout début de championnat, les deux joueurs de l’OM s’étaient battus et la direction marseillaise n’avait pas laissé passer cela. Adrien Rabiot a alors rejoint l’AC Milan et Jonathan Rowe à Bologne. La situation actuelle, avec Arthur Vermeeren et Geoffrey Kondogbia, semble néanmoins bien différente. C’est en tout cas ce qu’a expliqué le coach de l’OM en conférence de presse.


« Je veux qu'ils se prennent la tête »

« En ce qui concerne Kondogbia et Vermeeren, ils se sont pris la tête sur le terrain mais moi je veux qu'ils se prennent la tête sur le terrain. Je paierais pour qu'ils le fassent. C'est différent de Rennes dans le vestiaire. C'est normal qu'il y ait des échanges animés sur le terrain », raconte Roberto De Zerbi. L’OM ne devrait donc pas avoir à prendre des décisions drastiques comme il l’a fait avec Adrien Rabiot.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :