Le journaliste Jean-Charles de Bono s’est totalement enflammé pour le prochain mercato de l’OM. L’ex-joueur de l’OM s’imagine déjà avec une attaque composée de Greenwood, Malick Fofana et Alexander Sorloth.
Alors que l’OM a une attaque de feu cette saison, ce n’est toujours pas assez pour certains. Les hommes de Roberto De Zerbi sont la meilleure attaque du championnat et peuvent notamment compter sur un Mason Greenwood en feu (10 réalisations) et un Pierre-Emerick Aubameyang toujours aussi important malgré ses 36 ans (cinq buts et six passes décisives en championnat). Cependant, l’OM ne manquera certainement pas l’occasion d’améliorer encore cette attaque l’année prochaine.
« Je m’enflamme pour le mercato »
En direct du Football Club de Marseille, Jean-Charles de Bono a une demande exceptionnelle pour le prochain mercato d’été et demande deux recrues de classe internationale : « Je m’enflamme pour le mercato de l’été prochain et j’imagine une attaque flamboyante : Greenwood, Malick Fofana et Sorloth. Tout le monde rêve. Si tu as cette attaque, tu sais combien de clubs vont se ch… dessus ? Là, ça te fait trois bombes atomiques qui te marquent 15 buts chacune au minimum dans la saison. »
« Je rêve d’une attaque comme ça »
« Imaginez juste Sorloth devant avec Fofana et Greenwood sur les côtés. Tu es fou avec une attaque comme ça. Je rêve d’une attaque comme ça, je suis ambitieux. Je veux que le club grandisse en Ligue 1 et sur la scène internationale », continue l’ancien milieu de terrain de l’OM. Une telle attaque pourrait effectivement être une très bonne nouvelle pour les Olympiens, bien qu’elle soit hautement improbable au vu de l’investissement à réaliser.