L’OM risque gros, De Zerbi est menacé ?

Roberto DE ZERBI
Roberto DE ZERBI, Crédit photo : Icon Sport

L’OM s’apprête à vivre le mois le plus important de sa saison. De mauvais résultats en janvier pourraient bien fragiliser la position de Roberto De Zerbi.

Si l’OM a vécu une première partie de saison très intense, le mois de janvier ne sera clairement pas de tout repos pour les hommes de Roberto De Zerbi. Entre la Ligue 1, le Trophée des champions, la Ligue des champions et la Coupe de France, les Olympiens jouent sur de nombreux tableaux et jouent clairement la suite de leur saison dans le mois qui arrive. Certains matchs s’annoncent déjà déterminants, notamment le match face au PSG pour remporter un titre le 8 janvier (Trophée des champions), mais également un choc au sommet face au RC Lens.

De Zerbi joue sa place ?

En cas de mauvais résultats, la saison de l’OM peut prendre un tournant très compliqué, d’autant plus que l’OM peut également se faire éliminer de la Coupe de France et de la Ligue des champions. Si Roberto De Zerbi échoue lors de ces tests, la saison de l’OM peut tourner au vinaigre, une hypothèse qui pourrait coûter cher au coach italien. Si, jusqu’à présent, les dirigeants de l’OM lui font confiance aveuglément, ce statut pourrait rapidement être revu si les défaites s'enchaînent durant le mois de janvier…

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :

Accueil