Mercato : L’OM est aux anges avec Facundo Medina !
Présent à la Coupe du monde avec l’Argentine, Facundo Medina réalise un très bon début de compétition. Une bonne nouvelle pour l’OM qui pourrait profiter de cette montée en puissance. Lire la suite
Après une saison marquée par des blessures, Facundo Medina et Nayef Aguerd pourraient bien revenir à leur meilleur niveau. Une bonne nouvelle pour l’OM avant l’année prochaine.
Après une saison éprouvante, l’OM va devoir repartir à zéro. Le club phocéen, dans le rouge financièrement, va alors profiter du mercato d’été pour vendre certains joueurs et récupérer de belles sommes d’argent. En ce sens, Leonardo Balerdi, Pierre-Emile Hojbjerg, Geoffrey Kondogbia, Mason Greenwood ou encore Pierre-Emerick Aubameyang devraient quitter l’OM cet été. Cependant, les dirigeants marseillais ne veulent pas brader tout leur effectif et espèrent toujours conserver certains cadres du vestiaire de l’OM. La défense est un secteur prioritaire de la direction.
Alors que de nombreux joueurs sont annoncés sur le départ, l’OM pourrait bien afficher une défense de haut niveau la saison prochaine. Régulièrement blessé cette année, Nayef Aguerd n’a pas pu participer à la Coupe du monde avec le Maroc. Le défenseur central se servira de cette trêve estivale pour revenir à son meilleur niveau avec l’OM. Facundo Medina a, lui aussi, été freiné par des pépins physiques. Le défenseur argentin, présent aux États-Unis avec l’Albiceleste, affiche un très bon niveau. De quoi espérer aligner deux joueurs de grande qualité l’année prochaine pour les dirigeants phocéens.
Lire aussi :