L’OM met fin au calvaire…

Par José Garcia le
Ajouter comme
source préférée
Centre d'entraînement Robert-Louis-Dreyfus (La Commanderie)
Centre d'entraînement Robert-Louis-Dreyfus (La Commanderie), Crédit photo : Icon Sport

Après de nombreux jours de mise au vert, l’OM a enfin permis à ses joueurs de quitter le centre d’entraînement. Le club phocéen affronte Le Havre ce week-end.

Après de nombreux très mauvais résultats, l’OM a tout fait pour redresser la barre. En effet, le club phocéen a enchaîné une défaite face au FC Lorient (2-0), un match nul face à l’OGC Nice (1-1) et une défaite face au FC Nantes (3-0). Les Marseillais ont donc pris la décision d’organiser une mise au vert, en enfermant les joueurs de l’OM pendant plusieurs jours à la Commanderie. Une stratégie déjà utilisée dans le passé et qui n’a pas apporté satisfaction. Après quatre jours passés au centre d’entraînement, les joueurs olympiens ont enfin été libérés, ce vendredi. Alors que l’OM affronte le Havre ce week-end, les hommes d’Habib Beye doivent absolument s’imposer s’ils ne veulent pas terminer la saison sans la moindre Coupe d’Europe.


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :