L’OM lave son linge sale mais ça ne restera pas en famille…

Fabrizio Ravanelli va bel et bien quitter l’OM. La légende du club, qui s’est étonnée de cette mise à l’écart, occupait le rôle de conseiller institutionnel et sportif et ne sera prochainement plus Olympien. Les raisons de ce départ ont été dévoilées par RMC Sport.

Fabrizio RAVANELLI
Fabrizio RAVANELLI, Crédit photo : Icon Sport

Arrivé à l’OM en tant que conseiller institutionnel et sportif, Fabrizio Ravanelli a totalement disparu de la circulation depuis quelques semaines. Et pour cause, La Provence révélait récemment que le dirigeant italien avait été mis à l’écart par son club. Une situation que le principal concerné a mal digérée, en témoignent ces propos d’un de ses proches au média régional : « Il ne comprend pas, il est dégoûté que cela se termine ainsi. Comment peut-on jeter de la sorte un homme de sa classe, qui a conquis le club et le cœur des supporters ? »

Les raisons du départ de Ravanelli

Les questions sur les raisons de cette mise à l’écart se sont alors multipliées et RMC Sport a dévoilé une partie des raisons de ce divorce forcé. Le média explique que Fabrizio Ravanelli était trop proche du coach de l’OM, Roberto De Zerbi. En effet, l’ancien joueur olympien accompagnait le coach italien partout et était très proche de ce dernier, même en dehors du terrain. Une relation que la direction a identifié comme « une gêne », estimant qu’elle pouvait influencer Roberto De Zerbi lors des grandes décisions du club. Fabrizio Ravanelli a alors été mis à l’écart par la direction de l’OM.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :

Accueil