L’OM va devoir faire face à un enchaînement de matchs plus importants les uns que les autres. De Zerbi peut frapper un grand coup !
Après avoir déjà passé un enchaînement très compliqué en début de saison (Real Madrid, PSG, Strasbourg, Ajax), l’OM de Roberto De Zerbi s’apprête à affronter une autre salve de matchs tous plus importants les uns que les autres. Les Olympiens commencent ce vendredi avec une rencontre face au LOSC en Ligue 1 avant de se déplacer sur la pelouse de l’Union Saint-Gilloise en Ligue des champions. L’OM finira l’année 2025 avec la réception de l’AS Monaco et le match de Coupe de France face à Bourg-en-Bresse. Un enchaînement primordial pour la suite de la saison.
L’OM a un calendrier chargé
Roberto De Zerbi peut, en cas de bons résultats lors de ces quatre matchs, mettre tout le monde d’accord et faire passer un message aux autres équipes de Ligue 1. Le LOSC et l’AS Monaco sont des concurrents directs pour la qualification en Ligue des champions à la fin de la saison. Le match de Coupe d'Europe peut, d’ores et déjà, assurer quasiment à l’OM une place pour les barrages de Ligue des champions. La Coupe de France étant un objectif affiché de l’OM cette saison, un mauvais résultat dès le début de la compétition ferait tache. À De Zerbi et ses hommes de prouver de quoi ils sont capables !