L’OM a un gros problème…

Habib BEYE
Habib BEYE, Crédit photo : Icon Sport

Alors que l’OM voulait se relancer face à Brest, en championnat, les hommes d’Habib Beye ont de nouveau montré un vrai problème mental en s’inclinant 2-0 face aux Bretons…

Ce vendredi, l’OM a ouvert la 23e journée de Ligue 1 en se déplaçant sur la pelouse du Stade Brestois. Ce match était l’occasion pour Habib Beye de diriger son premier match à la tête de sa nouvelle équipe. Alors que l’OM avait besoin de se relancer, les Olympiens n’ont jamais réussi à emballer le match et se sont inclinés 2-0 face aux Ty’Zef, menés par un grand Ludovic Ajorque, qui a inscrit un doublé.

L’OM a un problème de confiance

Ce match a confirmé de gros problèmes qui touchent l’OM. Les hommes d’Habib Beye affichent un gros manque de confiance et de motivation. Les joueurs marseillais n’affichent plus d’envie en championnat, laissant transparaître une résignation pour accéder au podium. L’OM peut toujours plus ou moins sauver sa saison. En effet, le club phocéen est toujours engagé en Coupe de France, où une victoire finale est exigée. Pour ce faire, l’OM devra se défaire de Toulouse, au Vélodrome, le 4 mars prochain.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :