Gros clash à l’OM… Un départ XXL est provoqué ?
La crise gagne du terrain à l’OM et rentre même dans le vestiaire marseillais. Mason Greenwood et De Zerbi se seraient accrochés. Alors que de nombreux clubs s’intéressent à l’Anglais, un départ est-il envisageable ?
C’est la crise à l’OM. Rien ne va plus dans le sud de la France et les révélations autour du club phocéen n’arrêtent pas de tomber. On a en effet appris que Roberto De Zerbi avait déposé sa démission, sans que son départ ne soit pour le moment acté. Le coach italien pourrait écourter son aventure à l’OM après un revers historique face au PSG (5-0). Des problèmes internes au vestiaire ont également été révélés.
La crise s’intensifie à l’OM
En effet, le coach italien aurait une nouvelle fois reproché le manque d’investissement de Mason Greenwood face au PSG. L’attaquant anglais réalise pourtant une saison XXL avec 22 buts inscrits toutes compétitions confondues, mais semble toujours en difficulté face aux gros du championnat. Roberto De Zerbi et l’attaquant de l’OM se seraient alors accrochés et l’ambiance au sein du club semble se détériorer de jour en jour.
Greenwood rentre en Angleterre ?
Ces tensions sont d’ailleurs accompagnées de rumeurs de départ. En effet, Mason Greenwood pourrait quitter l’OM cet été et de nombreux grands clubs européens seraient intéressés par l’attaquant marseillais. Fichajes explique notamment que Tottenham et Liverpool ont sondé l’OM et seraient prêts à mettre 90 M€ sur la table. Une somme que l’OM ne touchera pas entièrement étant donné que le club ne dispose que de 60 % des droits du joueur (65 % en cas de qualification pour la prochaine Ligue des champions).
Lire aussi :