Du jamais vu à l’OM, De Zerbi se lâche !
Ce mercredi, l’OM a connu une lourde défaite face à Bruges en Ligue des champions (3-0). Roberto De Zerbi s’est confié sur cette défaite et avoue n’avoir jamais connu un tel scénario.
L’OM s’est incliné, ce mercredi, sur la pelouse de Bruges en Ligue des champions. Les hommes de Roberto De Zerbi ont perdu 3-0 face aux Belges et ont donc été éliminés de cette compétition. Une élimination lunaire quand on sait que l’OM avait plus de 90 % de chances de se qualifier pour les barrages. Un scénario catastrophique qui a provoqué la colère de Roberto De Zerbi en conférence de presse.
Grosse désillusion pour l’OM
« Le manque de constance de mes joueurs est normal dans un club qui n’est pas constant. Je pense avoir raison, mais je ne peux pas nous défendre. C’est trop évident. C’est ma responsabilité, mais je ne suis pas le seul à pouvoir mettre les choses en place. Si on parle du match de ce soir, c’était trop violent, trop brutal », commence le coach de l’OM à propos du match des Olympiens.
« Je n’ai jamais vu ce que j’ai vu ce soir »
Roberto De Zerbi continue en assumant ce revers historique subi par l’OM, expliquant qu’il n’avait jamais connu un tel scénario durant sa carrière d’entraîneur. « En treize ans, je n’ai jamais vu ce que j’ai vu ce soir. On n’a pas d’excuse, on doit faire un examen de conscience. Tout le monde doit se taire et c’est tout. Tout le monde doit se taire », fustige le tacticien italien, agacé par la prestation de ses joueurs.
Lire aussi :