Crise à l’OM, les supporters craquent…
Alors que les crises se multiplient à l’OM, Samir Nasri est fatigué de son club de cœur. Il souhaite de la stabilité et de la mesure autour des résultats marseillais.
Alors que tout allait bien depuis l’arrivée de Roberto De Zerbi, un mois et demi a suffi à l’OM pour tomber dans la crise. Le club phocéen a connu une élimination cruelle de la Ligue des champions après une défaite (3-0) face à Bruges. S’en sont suivis des résultats décevants en Ligue 1, dont une humiliation face au PSG (5-0), provoquant le départ de Roberto De Zerbi. Après avoir quitté l’OM, Medhi Benatia est lui revenu au sein du club phocéen.
« Ils me saoulent »
Une période incompréhensible qui épuise beaucoup de supporters de l’OM, notamment Samir Nasri. « Franchement, en tant que Marseillais et supporter de ce club-là, ils me saoulent. Tous les deux trois jours, il y a quelque chose de nouveau. Ils se sont créés cette situation alors qu'il n'y avait pas lieu d'en arriver jusque-là », explique l’ancien joueur de l’OM au micro de Canal+.
L’OM ne changera jamais
« Ils ont quand même une vraie possibilité de gagner la Coupe de France, ils sont quatrièmes, toujours dans les clous pour une qualification directe pour la Ligue des champions… Franchement, je ne sais plus où j'en suis. Le dernier match de Strasbourg, quand tu regardais le staff, il n'y avait pas assez de monde, tout le monde est parti avec Roberto De Zerbi », s’agace Samir Nasri à propos de la situation de l’OM.
"En tant que marseillais, ils me soûlent" 💥
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) February 17, 2026
L'analyse de Samir Nasri sur la situation des derniers jours à l'OM 👀#UCL pic.twitter.com/nvTX4IXdgl
Lire aussi :