Coupe de France : Les vieux démons de l’OM refont surface !

Coupe de France : Les vieux démons de l’OM refont surface !
Coupe de France : Les vieux démons de l’OM refont surface !, Crédit photo : Depositphotos / @ alexeynovikov

On connaît l’adversaire de l’OM en Coupe de France, il s’agit de Bourg-en-Bresse. Un tirage qui peut paraître facile mais qui peut faire peur aux supporters au vu du passif de l’OM dans la compétition.

Le tirage au sort de la Coupe de France a eu lieu et l’OM connaît son prochain adversaire pour les 32e de finale : Bourg-en-Bresse. Un tirage qui peut sembler facile pour l’OM dans un premier temps mais qui ne rassure pas pour autant les supporters. Le club phocéen s’est plusieurs fois fait éliminer par des clubs de division inférieure en Coupe de France. En 2021, le club de National 2, Le Canet Roussillon FC avait alors sorti l’OM (2-1) et en 2023, Annecy avait éliminé l’OM, aux tirs au but en quart de finale.

Un bon souvenir pour l’OM

L’OM a, cependant, déjà affronté Bourg-en-Bresse en Coupe de France, en 2018. À l’époque, le club phocéen s’était imposé en huitièmes de finale sur un score fleuve de 9-0. L’OM avait notamment pu s’imposer grâce à des triplés de Kostas Mitroglou et Lucas Ocampos. Dimitri Payet y était également allé de son but pour compléter le score. Cette saison-là, l’OM s’était ensuite incliné au tour suivant, en quart de finale, face au PSG (3-0). Angel Di Maria (45’ et 48’) ainsi qu’Edinson Cavani (81’) avaient enterré les espoirs de titre de l’OM.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :

Accueil