Aubameyang : Le départ qui va régaler l’OM

Pierre-Emerick AUBAMEYANG
Pierre-Emerick AUBAMEYANG, Crédit photo : Icon Sport

Le Gabon pourrait se faire éliminer plus tôt que prévu de la CAN. Pierre-Emerick Aubameyang pourrait donc être disponible avec l’OM pour le Trophée des champions face au PSG.

« Le staff médical de l’Olympique de Marseille a souhaité faire la prise en charge médicale en cité phocéenne après concertation avec le staff médical de l’équipe nationale. Le joueur est indisponible pour le match du 24 décembre contre le Cameroun. En fonction de l’évolution clinique et en imagerie, une participation au match du 28 décembre contre le Mozambique est envisageable », c’est ce qu’avait écrit l’OM avant le début de la CAN. Cependant, le Gabon n’a pas tenu compte de ces restrictions et a fait jouer le joueur de 36 ans, face au Cameroun.

L’OM jubile

Cela n’a pas empêché le Gabon de perdre ses deux premiers matchs et de se retrouver en position de se faire éliminer de la compétition. Une élimination précoce qui régale l’OM qui va pouvoir compter sur son serial-buteur pour des échéances importantes. En ce début de janvier 2026, les hommes de Roberto De Zerbi se déplacent au Koweït, pour y affronter le PSG afin de remporter le Trophée des champions. Le départ de Pierre-Emerick Aubameyang de la CAN pourrait donc permettre à l’OM de compter sur son avant-centre titulaire.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :

Accueil