Mais où est donc passé ce bon vieux Arkadiusz Milik ? C’est la question que tous les supporters de la Juventus Turin se posent depuis de long mois. L’ancien buteur de l’OM a totalement disparu…

Lire aussi :
Dans la catégorie des fantômes de l’OM qui sont partis hanter la Serie A, il n’y a pas que Vitinha (Genoa). Le championnat italien cherche en effet désespérément un autre ancien buteur marseillais, bien plus prolifique que Vitinha puisqu’il a inscrit 30 buts en seulement deux saisons : Arkadiusz Milik ! A 31 ans, l’international polonais est un joueur de la Juventus Turin depuis 2022. Enfin, contractuellement…
Milik, le nouveau Kimpembe
La dernière apparition officielle d’Arkadiusz Milik date du 7 juin 2024. C’était avec la Pologne, lors d’un amical contre l’Ukraine. Une entrée en jeu sans saveur à 5 minutes de la fin, histoire d’avoir une sélection en plus au compteur… Avec la Juventus, c’était le 25 mai 2024, contre Monza, pour la dernière journée de la saison 2023-2024. Son dernier but, une semaine plutôt, contre Bologne (3-3). Depuis, plus rien… Une saison totalement blanche en 2024-2025, qui se poursuit sur l’exercice 2025-2026. A l’instar du Français Presnel Kimpembe, qui n’a pas joué pendant 2 années complètes, Milik a disparu de la circulation.
Les fans le retrouvent… sur la photo d’équipe !
Depuis l’été 2024, Arkadiuz Milik enchaîne les blessures. Après les adducteurs, c’est son genou qui a lâché. Puis son mollet. Et ensuite une série de problèmes musculaires en tout genre. Prolongé à la surprise générale en mai dernier, le Polonais a refait son apparition lors de la photo d’équipe en ce début de saison. L’occasion pour les fans d’apprendre qu’il était encore un joueur du club…