« Titanesque »… L’OM renoue avec l’un des meilleurs au monde à son poste !

Geronimo RULLI
Geronimo RULLI, Crédit photo : Icon Sport

Après un match compliqué face à l’Union Saint-Gilloise, Geronimo Rulli a fait taire tous ses détracteurs en fin de match en réalisant des arrêts importants.

Geronimo Rulli n’a plus réalisé de clean sheet avec l’OM depuis plusieurs matchs, le dernier en date étant le match face au Stade brestois le 8 novembre dernier. Le portier argentin, impérial depuis son arrivée dans le Sud de la France, semble montrer quelques signes de faiblesse depuis quelque temps, à tel point que certains privilégieraient une titularisation de Jeffrey De Lange face à l’AS Monaco. Le portier hollandais a réalisé de très bonnes prestations lors de ses quelques titularisations en Ligue 1.

Rulli se rattrape comme il se doit

Si le dernier match de Geronimo Rulli en Ligue des champions a été plutôt compliqué, le portier de l’OM s’est parfaitement rattrapé en fin de match. Après plusieurs erreurs qui ont coûté des buts aux Marseillais, le gardien olympien a brillé dans le temps additionnel pour maintenir son équipe devant et assurer la victoire dans un match primordial. « Il a fait jouer des arrêts de jeu qui ont vu Geronimo Rulli réaliser un arrêt titanesque sur une tête adverse à bout portant. L’Argentin a fini la partie sur ce miracle, très caractéristique de son jeu », écrit Raphaël Nouet, journaliste pour But! Football Club.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :

Accueil