Actualité Mercato Transferts Sarr Bouna

Né le à Lyon - France
Nationalité: Guinéen, Français
Equipe National: Guinée
Taille: 1m77
Poste: Défenseur
Club: Olympique de Marseille
Samedi 08 août 2020

Un joueur de Manchester United pourrait remplacer Bouna Sarr. Recruté en 2018 par Manchester United, le jeune défenseur Diogo Dalot... L’article OM : un joueur de Manchester United visé est apparu en premier sur Transfert Foot Mercato.
Lire la suite.

LES-TRANSFERTS.COM

Cité parmi les options de l’OM en cas de départ de Bouna Sarr, Diogo Dalot (Manchester United, 21 ans) n’a qu’assez peu de chances d’atterrir dans la Cité phocéenne cet été. En tout cas beaucoup moins que Kenny Lala (RC Strasbourg), qui s’annonce comme la solution la plus logique dans l’esprit des dirigeants. Diogo Dalot, […]
Lire la suite.

BUTFOOTBALLCLUB.FR
Vendredi 07 août 2020

Ce jeudi, Yassine Youssfi, supporter marseillais, était l’invité de Benjamin Courmes dans l’Apéro Mercato. Ensemble, ils sont revenus sur l’actualité chaude de l’OM et sur le cas Bouna Sarr.         On le ...
Lire la suite.

FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE.FR

extrait de l'émission l'apéro mercato de ce jeudi sur Football Club de MArseille
Lire la suite.

LIVEFOOT.FR
Jeudi 06 août 2020

L’Olympique de Marseille avait un temps réfléchi au latéral droit Kenny Lala en cas de départ de Bouna Sarr et/ou Hiroki Sakaï. Si pour l’instant personne n’a quitté le club, il reste une piste envisageable en cas de mouvement. Le latéral droit Kenny Lala est un temps évoqué en cas de départ de Bouna Sarr […] Cet article Mercato OM : Kenny Lala priorité d’un club russe est apparu en premier sur OM: Coeur Marseillais.
Lire la suite.

COEURMARSEILLAIS.FR
Mercredi 05 août 2020

En cas de départ de Bouna Sarr cet été, l’OM pourrait se jeter sur Kenny Lala. Mais le latéral droit figure également sur les tablettes d'Augsbourg, mais aussi du Spartak Moscou.
Lire la suite.

LE10SPORT.COM
Dimanche 02 août 2020

Avec un temps de jeu réduit lors du dernier exercice sportif, le latéral japonais a vécu sa saison la plus difficile à Marseille depuis son arrivée en juillet 2016. Toutefois, selon le quotidien régional La Provence, le Nippon ne souhaite pas quitter les Phocéens lors de ce mercato d’été. En proie à des difficultés physiques depuis le début de l’année, Hiroki Sakai désire revenir en force, la saison prochaine, sous les ordres d’André Villas-Boas.La polyvalence de Sakai pourrait séduire Villas-BoasDevenu un deuxième choix dans la hiérarchie au poste de latéral droit derrière Bouna Sarr, le défenseur japonais peut aussi dépanner sur l’autre côté du secteur défensif. Capable d’évoluer au poste d’arrière gauche, Hiroki Sakai peut remplacer Jordan Amavi. La concurrence n'est pas aussi forte à ce poste et une blessure du Français pourrait être très préjudiciable à l’équipe de Villas-Boas.
Lire la suite.

ORANGEFOOTBALLCLUB.COM

Débarqué dans l’anonymat le plus total à l’été 2016, quand la fin de l’ère Louis-Dreyfus obligeait les dirigeants à un recrutement à l’économie, Hiroki Sakai est devenu au fil du temps un chouchou des supporters. Mais le guerrier japonais a peu à peu perdu sa place la saison dernière au profit de Bouna Sarr. Néanmoins, […]
Lire la suite.

BUTFOOTBALLCLUB.FR

Derrière Bouna Sarr dans la hiérarchie des latéraux droits de l'OM, le Japonais envisage bien de rester au club. ...
Lire la suite.

TOPMERCATO.COM

Moins performant cette saison et désormais en concurrence avec Bouna Sarr, le latéral droit de l'Olympique de Marseille Hiroki Sakai (30 ans, 21 match...
Lire la suite.

MAXIFOOT.FR

Alors que Bouna Sarr ne cesse d’être évoqué sur le départ de l’OM durant ce mercato estival, en ce qui concerne Hiroki Sakai, la tendance serait bien différente.
Lire la suite.

LE10SPORT.COM
Samedi 01 août 2020

Les hommes d’André Villas-Boas se sont inclinés face au Bayern Munich (0-1) dans le cadre du quatrième match amical de la préparation estivale. La latéral droit Bouna Sarr s’est confié à la fin de la rencontre. Si les marseillais ont été plus timides en seconde période, ils ont tout de même fait bonne impression face […] Cet article Bayern/OM (1-0) – Bouna Sarr se confie après la défaite est apparu en premier sur OM: Coeur Marseillais.
Lire la suite.

COEURMARSEILLAIS.FR
Vendredi 31 juillet 2020

Les réactions de Bouna Sarr et Valentin Rongier après le match de préparation de l'OM face au Bayern Munich.
Lire la suite.

LIVEFOOT.FR
Mardi 28 juillet 2020

S’il n’a quasiment pas joué la saison dernière, Saïf Eddine Khaoui pourrait avoir plus de temps de jeu cette année en tant que doublure de Jordan Amavi. Un repositionnement fait pas André Villas-Boas qui semble plaire à Emmanuel Barranguet. Cela fait des mois que l’Olympique de Marseille recherche un latéral gauche pouvant suppléer Jordan Amavi […] Cet article OM – Khaoui latéral gauche ? Il le compare à Bouna Sarr est apparu en premier sur OM: Coeur Marseillais.
Lire la suite.

COEURMARSEILLAIS.FR
Dimanche 26 juillet 2020

André Villas-Boas pourrait devoir faire face au départ de Bouna Sarr dans les prochaines semaines c....
Lire la suite.

FOOT-NATIONAL.COM

On sait que l’Olympique de Marseille et notamment André Villas-Boas s’intéresse fortement au latéral droit de Getage Damian Suarez. Hiroki Sakaï a réclamé un bon de sortie pour cet été, tandis que Bouna Sarr pourrait filer vers la Liga. Pour ces deux raisons, l’Olympique de Marseille pourrait s’intéresser à la priorité d’André Villas-Boas. Le nom […] Cet article Mercato OM : Ça chauffe pour Damian Suarez à Marseille ? est apparu en premier sur OM: Coeur Marseillais.
Lire la suite.

COEURMARSEILLAIS.FR
Samedi 25 juillet 2020

Dans l’optique d’un départ de Bouna Sarr, annoncé dans le viseur du FC Séville, l’OM songerait à Damian Suarez, latéral droit de Getafe. Todofichajes affirme que le club marseillais pourrait formuler une offre prochainement.    ...
Lire la suite.

FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE.FR
Mercredi 22 juillet 2020

Hiroki Sakaï ou Bouna Sarr pourrait partir cet été, l’Olympique de Marseille aurait déjà noté le nom d’un latéral droit de Liga en cas de départ. L’international japonais a demandé un bon de sortie pour cet été, tandis que Bouna Sarr pourrait être vendu. Dans l’optique d’avoir au moins un départ, les dirigeants suivraient de […] Cet article Mercato OM : Marseille a trouvé un latéral droit en Liga en cas de départ est apparu en premier sur OM: Coeur Marseillais.
Lire la suite.

COEURMARSEILLAIS.FR
Mardi 21 juillet 2020

En cas de départ de Bouna Sarr ou Hiroki Sakai, l'Olympique de Marseille devra recruter un latéral droit cet été. Dans cette optique, le club phocéen ...
Lire la suite.

MAXIFOOT.FR

Cet été, Bouna Sarr et Hiroki Sakai pourraient quitter l’OM. De quoi inciter André Villas-Boas à s’activer pour trouver un nouvel arrière droit…
Lire la suite.

LE10SPORT.COM

Si André Villas-Boas voulait faire ses valises il y a quelques semaines, aujourd’hui le technicien portugais est bel et bien l’entraîneur du vice champion de France. Interviewé dans la “Provence”, Bouna Sarr a confirmé la tendance et affirme que de nombreux joueurs ont lié leur avenir à celui de leur entraîneur. “Je pense, oui. Tous […] The post OM : de nombreux joueurs ont lié leur destin à André Villas-Boas appeared first on Sport.fr.
Lire la suite.

SPORT.FR
Lundi 20 juillet 2020

Il ne semble pas vraiment y avoir de place pour Bouna Sarr à Newcastle, à en croire les propos de Steve Bruce.
Lire la suite.

LE10SPORT.COM
Dimanche 19 juillet 2020

Le recrutement d’un latéral droit semble indispensable pour l’OM cet été, un départ de Bouna Sarr ou d’Hiroki Sakaï étant à l'étude. Le franco-guinéen est très courtisé en Espagne tandis que l’international japonais a demandé un bon de sortie à ses dirigeants...
Lire la suite.

FOOT01.COM

Alors que l’Olympique de Marseille doit vendre, le club ne compte à l’heure actuelle aucun départ. Toutefois, le FC Séville pourrait passer à l’action pour Bouna Sarr. L’Olympique de Marseille n’a pas d’autre choix que de vendre cet été afin de renflouer les caisses et se permettre de se renforcer. Plusieurs noms sont évoqués concernant […] Cet article Mercato OM : 15M€ pour Bouna Sarr, Séville prêt à passer à l’action est apparu en premier sur OM: Coeur Marseillais.
Lire la suite.

COEURMARSEILLAIS.FR
Samedi 18 juillet 2020

L’OM pourrait avoir du mal à retenir Bouna Sarr lors de ce mercato estival. Si plusieurs joueurs de l’OM refusent de quitter
Lire la suite.

BUZZSPORT.FR

Pape Gueye, arrivé libre à l’OM, impressionne lors des entraînement avec le club phocéen. Après Jordan Amavi, c’est Bouna Sarr, le latéral droit de l’OM qui a adressé quelques mots sur la nouvelle recrue. “Il nous a montré qu’il avait du ballon, il est plutôt à l’aise. Il est encore jeune, mais on sent qu’il […] The post OM – Sarr sous le charme de Gueye appeared first on Sport.fr.
Lire la suite.

SPORT.FR

Bouna Sarr étant annoncé sur le départ et ayant une belle cote sur le marché, l’OM pourrait donc rapidement devoir lui trouver un successeur. Et pour ce faire, le club phocéen serait susceptible de faire une belle affaire en Ligue 1.
Lire la suite.

LE10SPORT.COM
Vendredi 17 juillet 2020

L’OM cherche le remplaçant de Bouna Sarr à Strasbourg. Bouna Sarr semble bien parti pour être la première vente officielle... L’article OM : un joueur de Strasbourg dans le viseur est apparu en premier sur Transfert Foot Mercato.
Lire la suite.

LES-TRANSFERTS.COM

Désireux de vendre des joueurs à forte valeur marchande afin de renflouer les caisses, l’OM pourrait se séparer de Bouna Sarr cet été. Doté d’une polyvalence précieuse et d’une hygiène de vie irréprochable, le franco-guinéen fait partie des joueurs les...
Lire la suite.

FOOT01.COM

MERCATO OM – Pour remplacer Hiroki Sakai, qui a demandé un bon de sortie, ou Bouna Sarr, qui est très courtisé, l’OM penserait à Kenny Lala, le latéral droit de Strasbourg. Aux portes de l’équipe de France il y a quelques mois, Kenny Lala est un peu rentré dans le rang depuis, mais intéresse visiblement […] L’article Mercato OM : Lala pour remplacer Sarr ou Sakai ? est apparu en premier sur MarseilleMercato.
Lire la suite.

MARSEILLEMERCATO.FR