Actualité Mercato Transferts Yohann Pelé

Né le à Brou-sur-Chantereine - France
Nationalité: Français
Taille: 1m96
Poste: Gardien de but
Club: Olympique de Marseille
Samedi 24 avril 2021

L'Olympique de Marseille commence son opération dégraissage et mercato pour la saison 2021-2022. Le président Pablo Longoria est déjà sur le pied de guerre et a été informé que Valère Germain, en fin de contrat en juin, ne renouvellera pas son bail sur la Canebière. Florian Thauvin, Yohann Pelé, Yuri Nagatomo ou encore Jordan Amavi sont aussi en fin de contrat en juin prochain et Mickael Cuisance, Leonardo Balerdi et Pol Lirola sont en fin de prêt en juin. En 4 ans à l'OM, Valère Germain aura inscrit 31 buts toutes compétitions confondues et fait partie de l'épopée mythique d'Europa League en 2018.
Lire la suite.

RMCSPORT.BFMTV.COM
Jeudi 22 avril 2021

Alors que l’ OM cherche un gardien de but pour prendre la place de Yohann Pelé en fin de contrat...
Lire la suite.

FOOT-SUR7.FR
Samedi 17 avril 2021

En fin de contrat, Yohann Pelé quittera l'Olympique de Marseille cet été. Pour le remplacer, le club phocéen recherche un gardien jeune qui viendra da...
Lire la suite.

MAXIFOOT.FR
Mardi 13 avril 2021

En fin de saison, Yohann Pelé devrait quitter l’Olympique de Marseille. Le second gardien derrière […] Cet article Mercato OM : Zidane à Marseille, l’idée n’est pas loufoque est apparu en premier sur OM: Coeur Marseillais.
Lire la suite.

COEURMARSEILLAIS.FR

En quête d’un nouveau gardien de but pour compenser le futur départ de Yohann Pelé, l’Olympique de Marseille pourrait se pencher sur le cas de Luca Zidane. Alors que Steve Mandanda traverse une saison délicate et que Yohann Pelé arrive en fin de contrat, le club phocéen va devoir recruter un nouveau portier. Si le …
Lire la suite.

FOOTRADIO.COM
Samedi 03 avril 2021

Déjà privé de quatre joueurs (Caleta-Car, Amavi, Nagatomo, Rongier), l'entraîneur de Marseille Jorge Sampaoli ne pourra pas compter sur son gardien remplaçant Yohann Pelé ni sur son autre latéral gauche Christopher Rocchia, pour défier Dijon, dimanche (21 heures).
Lire la suite.

LEQUIPE.FR
Vendredi 02 avril 2021

A la recherche d’un gardien afin de pallier le probable départ de Yohann Pelé à la fin de la saison, l’Olympique de Marseille se serait positionné sur le dossier Alexander Nübel.
Lire la suite.

ONZEMONDIAL.COM

Dans l'optique de pallier le prochain départ de Yohann Pelé, en fin de contrat en juin, et de commencer à préparer l'après-Steve Mandanda,...
Lire la suite.

MAXIFOOT.FR

Yohann Pelé (38 ans) ne va pas signer une nouvelle prolongation et va donc quitter l’OM cet été libre de tout contrat. Pablo Longoria vise un numéro 1 bis pour préparer l’après-Mandanda et aurait une ...
Lire la suite.

FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE.FR
Lundi 15 mars 2021

Ne comptant plus sur Yohann Pelé, l’Olympique de Marseille chercherait à attirer un nouveau gardien dans ses rangs. Cet article L’OM piste un nouveau gardien est apparu en premier sur Football 365.
Lire la suite.

FOOTBALL365.FR

Steve Mandanda devrait avoir un nouveau suppléant à Marseille à partir de la saison prochaine. En fin de contrat cet été, Yohann Pelé a été invité à se trouver un nouveau point de chute. Pour le remplacer, les dirigeants olympiens se sont tournés vers l’Argentine. D’après le site Foot Mercato, leur cible s’appelle Joaquin Blazquez et évolue au sein de la formation de CA Talleres.Sampaoli le connait très bienÂgé de 20 ans, Blazquez a déjà connu un passage en Europe. En 2019, il avait effectué un prêt au sein de l’équipe B de Valence. Il ne compte aucune cape avec l’équipe nationale de son pays. En revanche, il est passé par toutes les sélections de jeunes de l'Albiceleste. Dernièrement, il avait participé avec les Espoirs argentins au tournoi pré-olympique en Amérique du Sud. Nul doute que c'est Jorge Sampaoli, son compatriote, qui a soufflé son nom à la direction phocéenne.
Lire la suite.

ORANGEFOOTBALLCLUB.COM
Dimanche 14 mars 2021

En vue de la saison prochaine, Pablo Longoria prépare déjà le mercato estival. Tandis que Yohann Pelé arrivera à la fin de son contrat en juin, un jeune gardien argentin serait sur les tablettes de ...
Lire la suite.

FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE.FR
Mercredi 10 mars 2021

Selon certaines rumeurs, l’Olympique de Marseille cherche déjà un remplaçant à Steve Mandanda pour la saison prochaine. Yohann Pelé a, quant à lui, 38 ans et son contrat se termine au mois de juin prochain. Pablo Longoria aurait déjà noué des contacts avec le portier du Besiktas, Ersin Destanoğlu. Pablo Longoria envisage déjà la succession […] Cet article Mercato OM : Marseille en concurrence avec l’OL pour un gardien de but est apparu en premier sur OM: Coeur Marseillais.
Lire la suite.

COEURMARSEILLAIS.FR

Bien décidé à largement remanier l'effectif de l'OM, Pablo Longoria s'active notamment pour dénicher un nouveau portier à un poste où Steve Mandanda et Yohann Pelé ne seront pas retenus.
Lire la suite.

LE10SPORT.COM
Dimanche 07 mars 2021

Pour affronter Canet-en-Roussillo, (N2) en seizièmes de finale de Coupe de France, Yohann Pelé, prend la place de Steve Mandanda dans les buts de...
Lire la suite.

SPORT24
Mercredi 24 février 2021

Steve Mandanda (35 ans) va boucler sa 13ème saison à l’Olympique de Marseille. On peut penser que l’OM a commencé à travailler sur son possible successeur d’autant plus que le numéro 2 Yohann Pelé est désormais âgé de 38 ans. L’OM aura beaucoup à faire lors du prochain mercato. Il faudra remplacer Thauvin, Germain, Amavi […] Cet article OM – Remplacer Mandanda ? Il y a d’autres priorités pour Romain Canuti est apparu en premier sur OM: Coeur Marseillais.
Lire la suite.

COEURMARSEILLAIS.FR
Mardi 26 janvier 2021

Yohann Pelé, Yuto Nagatomo, Valère Germain, Christopher Rocchia, Saîf-Eddine Khaoui, Florian Thauvin et Jordan Amavi arrivent à la fin de leur contrat en juin prochain et leur avenir semble s'écrire aujourd'hui...
Lire la suite.

MADEINMARSEILLAIS.COM
Samedi 16 janvier 2021

Trois jours après la défaite concédée devant le PSG lors du Trophée des champions (2-1), l’OM accueille Nîmes ce samedi au Vélodrome pour le compte de la 20e journée de Ligue 1. Blessé, Steve Mandanda laisse sa place dans les cages à Yohann Pelé. Pol Lirola, la recrue hivernale, sera titularisé comme latéral droit, Hiroki […] The post OM : Payet titulaire, Thauvin capitaine contre Nîmes appeared first on Football.fr.
Lire la suite.

FOOTBALL.FR
Mercredi 13 janvier 2021

Yohann Pelé a remplacé Steve Mandanda, visiblement blessé à une...
Lire la suite.

LEQUIPE.FR
Lundi 28 décembre 2020

Yohann Pelé, Yuto Nagatomo, Jordan Amavi, Saif-Eddine Khaoui, Valère Germain, Florian Thauvin.. Ils sont nombreux à l'Olympique de Marseille à se retr...
Lire la suite.

MAXIFOOT.FR
Lundi 16 novembre 2020

L’ancien gardien de but de l’Olympique de Marseille Florian Escales évolue désormais au club du FC Bastia-Borgo où il s’épanouit. Florian Escales a été formé à l’Olympique de Marseille, il a signé son premier contrat professionnel en 2016 quand Steve Mandanda a rejoint Crystal Palace. Il était donc le troisième gardien derrière Yohann Pelé et […] Cet article Ex-OM : Un ancien minot s’éclate en National est apparu en premier sur OM: Coeur Marseillais.
Lire la suite.

COEURMARSEILLAIS.FR
Jeudi 05 novembre 2020

 Après une réunion qui aura donc durée une demi-heure, les Olympiens ont démarré leur séance d’entraînement. Les gardiens de but (Steve Mandanda, Yohann Pelé, Simon Ngapandouetnbu et Fabio Vanni) sont à part alors que Dimitri Payet,...
Lire la suite.

LAPROVENCE.COM
Jeudi 08 octobre 2020

L'Olympique de Marseille pourra quasiment compter sur toutes ses forces vives pour tenter de faire bonne figure en Ligue des Champions cette saison. Le club phocéen affrontera Manchester City, le FC Porto et l'Olympiakos lors de la phase de poules de la prestigieuse compétition. Un premier tour que la bande à Villas-Boas abordera avec un groupe bien garni. Seuls les attaquants Kostas Mitroglou et Marley Aké manquent à l'appel dans la liste des joueurs inscrits pour la compétition.Gardiens : Steve Mandanda, Yohann Pelé.Défenseurs : Hiroki Sakai, Alvaro Gonzalez, Boubacar Kamara, Leonardo Balerdi, Duje Caleta-Car, Jordan Amavi, Christopher Rocchia, Yuto Nagatomo, Lucas Perrin.Milieux de terrain : Kevin Strootman, Morgan Sanson, Michaël Cuisance, Valentin Rongier, Pape Gueye, Saîf-Eddine Khaoui.Attaquants : Nemanja Radonjic, Dimitri Payet, Dario Benedetto, Florian Thauvin, Luis Henrique, Valère Germain.
Lire la suite.

ORANGEFOOTBALLCLUB.COM
Samedi 19 septembre 2020

Lors du petit quart d’heure d’entraînement ouvert à la presse, tous les Olympiens étaient présents sauf Yohann Pelé, Jordan Amavi et Dario Benedetto. Tous les trois sont restés aux soins. Si Pelé est la doublure de Steve Mandanda, et...
Lire la suite.

LAPROVENCE.COM
Mercredi 05 août 2020

Alors qu’il arrivait au terme de son contrat avec l’OM, Yohann Pelé a finalement prolongé d’un an. De quoi ravir notamment Steve Mandanda.
Lire la suite.

LE10SPORT.COM
Lundi 03 août 2020

Ahmadou Dia a demandé à être prêté afin de s’aguerrir et d’avoir davantage de temps de jeu, Simon Ngapandouetnbu devrait être le gardien n° 3 dans la hiérarchie et Fabio Vanni le n° 4. Pour Will Coort, l’entraîneur des gardiens de l’OM, les deux gardiens doivent demander des conseils à Steve Mandanda et Yohann Pelé […] Cet article OM – Il conseille à Ngapandouetnbu et Vanni d’écouter Mandanda et Pelé est apparu en premier sur OM: Coeur Marseillais.
Lire la suite.

COEURMARSEILLAIS.FR
Dimanche 05 juillet 2020

Alors que Yohann Pelé a finalement prolongé son bail à l'OM, André Villas-Boas justifie ce choix.
Lire la suite.

LE10SPORT.COM
Samedi 04 juillet 2020

André Villas-Boas est revenu sur la prolongation de Yohann Pelé (38 ans), lors d'un entretien accordé aux médias de l'OM. ...
Lire la suite.

TOPMERCATO.COM

Yohann Pelé vient de prolonger son contrat avec l’OM, André Villas-Boas est revenu sur le choix de la direction marseillaise de prolonger le gardien de 37 ans.
Lire la suite.

LE10SPORT.COM