Actualité Mercato Transferts Steve Mandanda

Né le à Kinshasa - Zaire
Nationalité: Français, Congolais
Equipe National: France
Taille: 1m85
Poste: Gardien de but
Club: Olympique de Marseille
Lundi 10 août 2020

L’Olympique de Marseille s’est imposé ce dimanche soir face à Nîmes (1-0) en amical. Le capitaine Steve Mandanda s’est confié au micro de Canal+ sur cette victoire. Pour ce match amical face à Nîmes, les hommes d’André Villas-Boas se sont imposés 1 à 0. Si tout n’a pas été parfait, les marseillais ont su faire […] Cet article Nîmes/OM (0-1) – Mandanda revient sur cette victoire est apparu en premier sur OM: Coeur Marseillais.
Lire la suite.

COEURMARSEILLAIS.FR
Dimanche 09 août 2020

L'Olympique de Marseille était opposé à Nîmes ce dimanche en vue de sa prép....
Lire la suite.

FOOT-NATIONAL.COM

L’OM joue à Nîmes ce dimanche en amical à partir de 20h et André Villas-Boas aligne une équipe très compétitive. Seul changement par rapport au onze qui a débuté face au Bayern, le titularisation de Sakai à la place de Sarr. La compo de l’OM : Mandanda – Sakai, Alvaro, Caleta-Car, Amavi – Rongier, Kamara, Sanson […] L’article Nîmes/OM : Villas-Boas aligne la grosse équipe est apparu en premier sur MarseilleMercato.
Lire la suite.

MARSEILLEMERCATO.FR

Compo de Nîmes (dans quelques minutes) Compo de l'OM Mandanda, Sakai, Alvaro, Caleta-Car, Amavi, Kamara, Rongier, Sanson, Thauvin, Payet, Benedetto
Lire la suite.

FOOT01.COM

L’Olympique de Marseille joue son cinquième match amical de la pré-saison aujourd’hui contre Nîmes. Voici le onze de départ choisi par André Villas-Boas…     Le onze de l’Olympique de Marseille Mandanda Sakai – Alvaro ...
Lire la suite.

FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE.FR
Samedi 08 août 2020

Mauvaise nouvelle pour les fans de Florian Thauvin, Dimitri Payet et Steve Mandanda… La situation sanitaire, critique, en France, qui semble avoir repris du poil de la bête, a contraint les dirigeants olympiens à interdire ...
Lire la suite.

FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE.FR

André Villas-Boas a décidé de convoquer un groupe de 25 joueurs pour le match amical de l’OM face à Nîmes ce dimanche aux Costières (20h sur Canal +). A noter le retour de Christopher Rocchia et la présence de Fabio Vanni. Le groupe de l’OM face à Nîmes Gardiens : Mandanda, Pelé, Ngapandouetnbu, Vanni Défenseurs […] L’article Un groupe de 25 joueurs pour Nîmes/OM est apparu en premier sur MarseilleMercato.
Lire la suite.

MARSEILLEMERCATO.FR
Jeudi 06 août 2020

Steve Mandanda est revenu pour Le Phocéen sur la comparaison avec Fabien Barthez, mais pour lui l’ancien gardien phocéen est bien loin devant au vu de son palmarès. Avec 549 matchs avec l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda est le joueur le plus capé du club. Même si selon lui, Fabien Barthez a un palmarès qui […] Cet article OM – Mandanda félicite Barthez et son incroyable carrière est apparu en premier sur OM: Coeur Marseillais.
Lire la suite.

COEURMARSEILLAIS.FR
Mercredi 05 août 2020

Comme tous les lundis, Football Club de Marseille vous propose son Journal des Bonnes Nouvelles. Au programme cette semaine, les, toujours, bonnes performances de Steve Mandanda, le retour (malheureusement annulé depuis) au Stade Vélodrome après ...
Lire la suite.

FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE.FR
Mardi 04 août 2020

Retrouvez le dernier numéro du journal des bonnes nouvelles de l’OM. Au programme le vélodrome, la gestion Covid19 du staff olympien et Steve Mandanda déjà au top face au Bayern. A voir en images ci-dessous ...
Lire la suite.

FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE.FR
Dimanche 02 août 2020

Comme visible lors de la rencontre face au Bayern Munich, Steve Mandanda a changé d’équipementier et rejoint ainsi certains de ses coéquipiers. Steve Mandanda a réalisé une belle prestation contre le Bayern Munich (0-1) ce vendredi après-midi, il a d’ailleurs permis à son équipe de ne pas perdre plus sévèrement. Si vous avez été attentif, […] Cet article OM – Steve Mandanda change d’équipementier est apparu en premier sur OM: Coeur Marseillais.
Lire la suite.

COEURMARSEILLAIS.FR

L’ancien gardien de l’équipe de France Sebastien Frey, Mandanda aurait très bien pu être le numéro 1 devant Lloris. “C’est difficile pour Mandanda, car depuis quelques années, pour jouer en équipe de France, vos qualités de gardien ne suffisent pas. Il y a beaucoup de facteurs qui font que Lloris est le premier choix depuis des […] The post Mandanda “digne” d’être numéro 1 en équipe de France ? appeared first on Sport.fr.
Lire la suite.

SPORT.FR
Samedi 01 août 2020

Ce vendredi, l’Olympique de Marseille s’est incliné lors du quatrième match amical face au Bayern Munich (0-1). S’il y a des points positifs notamment envers Steve Mandanda et Kevin Strootman, certains sont passés à travers du match comme Dimitri Payet. Si André Villas-Boas avait annoncé cette rencontre comme “purement commercial”, elle a tout de même […] Cet article Bayern/OM (1-0) – Mandanda et Strootman au top, Payet passe à côté est apparu en premier sur OM: Coeur Marseillais.
Lire la suite.

COEURMARSEILLAIS.FR

La marque Puma, qui équipe l'Olympique de Marseille, annonce ce samedi avoir signé un contrat personnel avec Steve Mandanda.  « PUMA Football affirme une nouvelle fois son engagement dans la cité phocéenne en signant un joueur qui incarne plus que jamais...
Lire la suite.

FOOT01.COM

Vendredi, l’Olympique de Marseille jouait un match amical de prestige contre le Bayern Munich. Et face au prétendant à la victoire finale en Ligue des Champions, le club phocéen n’a pas démérité (0-1). Ce nouveau déplacement en Allemagne n’enchantait pas André Villas-Boas, pour qui ce Bayern-OM était « un match purement commercial ». Mais au …
Lire la suite.

FOOTRADIO.COM
Vendredi 31 juillet 2020

Largement dominé par le Bayern, vendredi après-midi, l’OM s’est incliné sur le score de 1-0, Steve Mandanda multipliant les parades. André Villas-Boas ne voulait pas de ce Bayern-OM, «un match purement commercial» qui ne figurait pas dans son «calendrier pour la préparation», mais le coach portugais a du faire avec. Face au mastodonte de la […] The post L’OM a souffert contre le Bayern appeared first on Football.fr.
Lire la suite.

FOOTBALL.FR

Les compos du match amical Bayern/OM viennent de tomber. Découvrez ci-dessous les titulaires choisis par Hansi Flick et André Villas-Boas. La compo du Bayern Munich : Neuer – Kimmich, Boateng, Alaba, Davies – Alcantara, Goretzka – Gnabry, Müller, Perisic – Lewandowski La compo de l’OM : Mandanda – Sarr, Alvaro, Caleta-Car, Amavi – Rongier, Kamara, Sanson – […] L’article Bayern/OM : Villas-Boas sort la grosse équipe ! est apparu en premier sur MarseilleMercato.
Lire la suite.

MARSEILLEMERCATO.FR

Cet après-midi à partir de 16 heures, l’Olympique de Marseille affronte le Bayern Munich pour un match amical. Voici le groupe olympien. Pour ce match de gala, André Villas-Boas fait confiance à un groupe de 25 joueurs et notamment ses deux nouvelles recrues, Leonardo Balerdi et Pape Gueye. Gardiens : Mandanda, Pelé, Ngapandouetnbu Défenseurs : […] The post OM : Villas-Boas convoque 25 joueurs, dont les recrues pour le choc face au Bayern appeared first on Sport.fr.
Lire la suite.

SPORT.FR
Jeudi 30 juillet 2020

L’OM affronte le Bayern Munich en amical ce vendredi 31 juillet à partir de 16h. André Villas-Boas a convoqué un groupe de 25 joueurs pour l’occasion. Le groupe des 25 Marseillais Gardiens : Mandanda, Pelé, Ngapandouetnbu Défenseurs : Alvaro, Caleta-Car, Perrin, Sakai, Amavi, Sarr, Abdallah, Balerdi Milieux : Kamara, Rongier, Sanson, Gueye, Lopez, Strootman, Khaoui, […] L’article Bayern/OM : le groupe de Villas-Boas est apparu en premier sur MarseilleMercato.
Lire la suite.

MARSEILLEMERCATO.FR
Mardi 28 juillet 2020

Avec 32 sélections, Steve Mandanda a réalisé une carrière tout-à-fait honorable sous le maillot de l’Equipe de France. Le joueur le plus capé de l’histoire de l’Olympique de Marseille aurait toutefois pu avoir une carrière internationale d’une dimension encore supérieure. Car au tout début de l’ère Lloris-Mandanda, c’est le portier marseillais qui était le titulaire, …
Lire la suite.

FOOTRADIO.COM

L’Olympique de Marseille sans Mandanda ne serait plus vraiment l’Olympique de Marseille. Le joueur, qui arrive en fin de contrat, est devenu une figure incontournable du Vélodrome et compte bien le rester. “Je suis très attaché au club. Je suis le joueur qui a disputé le plus de matchs dans l’histoire de l’OM (549 toutes […] The post Marseille – L’énorme révélation de Mandanda sur son avenir appeared first on Sport.fr.
Lire la suite.

SPORT.FR
Lundi 27 juillet 2020

L’ancien gardien de l’équipe de France Sebastien Frey, Mandanda aurait très bien pu être le numéro 1 devant Lloris. “C’est difficile pour Mandanda, car depuis quelques années, pour jouer en équipe de France, vos qualités de gardien ne suffisent pas. Il y a beaucoup de facteurs qui font que Lloris est le premier choix depuis des […] The post Steve Mandanda “digne” d’être numéro 1 en équipe de France ? appeared first on Sport.fr.
Lire la suite.

SPORT.FR
Dimanche 26 juillet 2020

Samedi, l’Olympique de Marseille enchaînait son troisième match amical de la semaine face au FC Dac. Avec une défaite finale plutôt logique (1-2) pour boucler son stage de préparation en Allemagne… Après avoir atomisé les Autrichiens de Saalfelden (5-1) et les Allemands de Heimstetten (6-1), le club phocéen a tristement perdu contre un club de …
Lire la suite.

FOOTRADIO.COM

Ce vendredi soir, en finale de la coupe de France, Jessy Moulin gardera les cages de l’ASSE face aux stars du PSG. L’éternelle doublure est devenu numéro un chez les Verts sous l’égide de Claude Puel. Le coach du club du Forez est en conflit avec Stéphane Ruffier. À 33 ans, l’ex-international français se retrouve […]
Lire la suite.

BUTFOOTBALLCLUB.FR
Samedi 25 juillet 2020

La composition de l'Olympique de Marseille contre le FC DAC (en direct à 16h sur Canal+) Mandanda, Sarr, Alvaro, Caleta-Car, Amavi, Gueye, Sanson, Chabrolle, Germain, Payet, Aké
Lire la suite.

FOOT01.COM

L’OM affronte le FC DAC (D1 slovaque) ce samedi pour son troisième match amical de l’été et la compo de Villas-Boas vient de tomber. La compo de l’OM : Mandanda – Sarr, Alvaro, Caleta-Car, Amavi – Sanson, Gueye, Chabrolle – Germain, Aké, Payet Notre 𝐗𝐈 𝐃𝐄 𝐃𝐄𝐏𝐀𝐑𝐓 pour affronter le @fcdac1904 👊#FCDOM #DroitauBut 🔵⚪️ pic.twitter.com/1YKcmkDlAf […] L’article OM/DAC : les titulaires de Villas-Boas est apparu en premier sur MarseilleMercato.
Lire la suite.

MARSEILLEMERCATO.FR
Vendredi 24 juillet 2020

Alors que Dimitri Payet a prolongé au moment où on l’attendait le moins avec une baisse de salaire, Steve Mandanda n’est pas encore prêt à se projeter. Il y a un mois, Dimitri Payet a surpris tout le monde en prolongeant son contrat jusqu’en 2024 en réduisant au passage son salaire. Forcément, ce beau geste […] Cet article Mercato OM : Mandanda pas dans l’urgence de suivre les pas de Payet est apparu en premier sur OM: Coeur Marseillais.
Lire la suite.

COEURMARSEILLAIS.FR

La saison prochaine, l’OM disputera donc la Ligue des Champions. De quoi convaincre les joueurs d’André Villas-Boas de rester un peu plus longtemps sur la Canebière ? La question a été posée à Steve Mandanda.
Lire la suite.

LE10SPORT.COM
Jeudi 23 juillet 2020

Le mercato estival de l’Olympique de Marseille se passe bien mieux que prévu pour le moment. Sans avoir dépensé un sous, le club a déjà recruté Pape Gueye et Leonardo Balerdi. Steve Mandanda croit à un mercato sans départ. Alors que les supporters et observateurs s’attendaient à de multiples départs afin de renflouer les caisses […] Cet article OM – Pas de départ cet été ? Steve Mandanda y croit grâce à Villas-Boas est apparu en premier sur OM: Coeur Marseillais.
Lire la suite.

COEURMARSEILLAIS.FR