Actualité Mercato Transferts Steve Mandanda

Né le à Kinshasa - Zaire
Nationalité: Français, Congolais
Equipe National: France
Taille: 1m85
Poste: Gardien de but
Club: Olympique de Marseille
Jeudi 21 janvier 2021

Après la défaite de l'Olympique de Marseille face à Lens (0-1) mercredi en Ligue 1, le gardien Steve Mandanda (35 ans, 18 matchs en L1 cette saison) a...
Lire la suite.

MAXIFOOT.FR

Après la défaite contre Lens (0-1) ce mercredi soir en match en retard de la 9ème journée de Ligue 1, Steve Mandanda s’était confié au micro de Téléfoot. André Villas-Boas a répondu aux remarques de son gardien de but. Hier soir, les marseillais ont été battus par Lens (0-1) en match en retard de la […] Cet article OM/Lens (0-1) – Villas-Boas répond à la déclaration de Mandanda est apparu en premier sur OM: Coeur Marseillais.
Lire la suite.

COEURMARSEILLAIS.FR

Après avoir perdu son match en retard face à Lens 0-1, voici les réactions d'André Villas-Boas, Steve Mandanda et Franck Haise ( entraîneur Lens ).
Lire la suite.

LERESEAUOLYMPIEN.COM

Deuxième défaite en quatre jours au Stade Vélodrome pour l'OM qui s'est incliné ce mercredi face à Lens (0-1). Un revers qui a eu le don d'irriter le capitaine Steve Mandanda qui aimerait voir du changement au sein du club Phocéen.
Lire la suite.

LE10SPORT.COM

Après le match face à Lens, Steve Mandanda s’est exprimé au micro de Téléfoot. Le capitaine de l’OM n’a pas caché son mécontentement.      Il y a un souci au sein du groupe — ...
Lire la suite.

FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE.FR

Ce mercredi soir, l’Olympique de Marseille s’est incliné face à Lens (0-1) lors du match en retard de la 9ème journée de Ligue 1. Steve Mandanda s’est confié après la rencontre au micro de Téléfoot, il s’attend à vivre des moments difficiles. Après les paroles, tout le monde s’attendait à une réaction des marseillais ce […] Cet article OM/Lens (0-1) – Mandanda : “On va passer par une période difficile, on va voir qui sera là” est apparu en premier sur OM: Coeur Marseillais.
Lire la suite.

COEURMARSEILLAIS.FR
Mercredi 20 janvier 2021

Steve Mandanda (35 ans) a confié sa déception au micro de Téléfoot. Il pense que le collectif est touché et demande une remise en question des joueurs...
Lire la suite.

FOOTMARSEILLE.COM

Le capitaine de l'OM Steve Mandanda a tiré la sonnette d'alarme après la défaite de ce soir contre le RC Lens (0-1), la deuxième en quatre jours au Vélodrome (1-2 face à Nîmes).
Lire la suite.

BUTFOOTBALLCLUB.FR

Après la deuxième défaite d'affilée en Ligue 1, face à Lens (0-1), Steve Mandanda, le capitaine de l'OM, a pris la parole sur Téléfoot...
Lire la suite.

MADEINMARSEILLAIS.COM

Si même le coach et son capitaine ne sont pas d'accord, cela na pas s'arranger à Marseille. En....
Lire la suite.

FOOT-NATIONAL.COM

Après la nouvelle déconvenue de son équipe à domicile, ce mercredi,...
Lire la suite.

LEQUIPE.FR

Passablement agacé par la triste performance offerte par son Olympique de Marseille, à domicile, contre Lens (0-1) ce mercredi, dans le cadre d'...
Lire la suite.

MAXIFOOT.FR

Au micro de Téléfoot, Steve Mandanda, le capitaine de l'OM, a tenu à apporter son soutien ....
Lire la suite.

FOOT-NATIONAL.COM

Le capitaine de l'OM Steve Mandanda a pris la parole après la rencontre au micro de Téléfo....
Lire la suite.

FOOT-NATIONAL.COM

Les notes des joueurs marseillais lors du match entre l’OM et Lens comptant pour la 9ème journée de Ligue 1. Les joueurs sont notés de 0 à 10. 0 étant un joueur catastrophique, 5 est un joueur moyen et 10 est un joueur qui a réalisé un superbe match. Gardiens Mandanda : 4 – Mandanda […] Cet article OM/Lens – Les notes de la rédaction face à Lens est apparu en premier sur OM: Coeur Marseillais.
Lire la suite.

COEURMARSEILLAIS.FR

Compo de l'OM Mandanda, Sakai, Balerdi, Caleta-Car, Nagatomo, Rongier, Gueye, Sanson, Thauvin, Germain, Benedetto Compo du RC Lens Lecas, Clauss, Gradit, Fortes, Medina, Haidara, Doucouré, Fofana, Kakua, Sotoca, Banza
Lire la suite.

FOOT01.COM

Ce mercredi 20 janvier à 21h, l’Olympique de Marseille reçoit Lens en match en retard de la 9ème journée de Ligue 1 (match sur Téléfoot) Jordan Amavi n’est toujours pas disponible. Steve Mandanda et Luis Henrique sont de retour. Le onze : Mandanda – Nagatomo, Caleta-Car, Balerdi, Sakaï – Sanson, Gueye, Rongier – Benedetto, Germain, […] Cet article OM/Lens- Le onze officiel d’André Villas-Boas est apparu en premier sur OM: Coeur Marseillais.
Lire la suite.

COEURMARSEILLAIS.FR

Après la défaite de l'OM au Vélodrome contre Lens ce mercredi, en match en retard de la neuvième journée de Ligue 1 (1-0), Steve Mandanda s'est montré très honnête sur les problèmes d'état d'esprit au sein du vestiaire. Le revers contre Nîmes (2-1) n'avait visiblement pas suffi.
Lire la suite.

RMCSPORT.BFMTV.COM

L'OM reçoit le RC Lens en match en retard de la 9e journée de Ligue 1, mercredi soir au Vélodrome. Les Phocéens, privés de nombreux joueurs, pourront néanmoins compter sur le retour de leur capitaine Steve Mandanda. Valère Germain lui étant préféré, Dimitri Payet démarre sur le banc.
Lire la suite.

RMCSPORT.BFMTV.COM

Ce mercredi 20 janvier à 21h, l’Olympique de Marseille affronte le RC Lens, match en retard comptant pour la 9ème journée de Ligue 1 André Villas-Boas a dévoilé son groupe de 21 joueurs. Le match sera diffusé sur Téléfoot. Dans le cadre du match en retard de la 9ème journée de Ligue 1 face à […] Cet article OM/Lens – Le groupe avec Mandanda et sans Amavi et Kamara est apparu en premier sur OM: Coeur Marseillais.
Lire la suite.

COEURMARSEILLAIS.FR
Mardi 19 janvier 2021

L'OM va enfin pouvoir disputer son match en retard de la 9ème journée de Ligue 1 face au RC Lens. Quatre jours après le revers surprise face à Nîmes concédé à domicile (1-2), les Phocéens vont retrouver l'Orange Vélodrome, mercredi soir contre le promu nordiste, dirigé par Franck Haise (21 heures). André Villas-Boas a effectué son choix au sujet de son groupe pour cette rencontre,  devant  composer sans Jordan Amavi - blessé - mais aussi Boubacar Kamara, touché contre Nîmes, et Alvaro, qui est suspendu. Toutefois, Steve Mandanda, qui n'avait pas été là contre le club gardois en raison de sa blessure subie face au PSG, est de retour dans le groupe, au même titre que Luis Henrique.Haise redoute la réaction de l'OML'entraîneur du RC Lens, Franck Haise, s'attend lui à une rencontre peu aisée pour ses troupes et l'a confié, ce mardi en conférence de presse. "Je ne sais pas si c’est le bon moment pour les jouer, on verra bien. On aura une équipe et des joueurs en face de nous qui seront extrêmement motivés, et comme il y a beaucoup de qualités dans l’effectif, je m’attends à un match compliqué", a-t-il indiqué, conscient que les nombreuses discussions en interne à l'OM, pourraient avoir un effet galvanisant sur la future prestation du club phocéen.👥 𝗔𝗻𝗱𝗿𝗲́ 𝗩𝗶𝗹𝗹𝗮𝘀-𝗕𝗼𝗮𝘀 a convoqué un groupe de 2️⃣1️⃣ joueurs pour #OMRCL avec le retour de @SteveMandanda et de 𝗟𝘂𝗶𝘀 𝗛𝗲𝗻𝗿𝗶𝗾𝘂𝗲 🔵⚪ #DroitAuBut pic.twitter.com/cBOB2pxq2N— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) January 19, 2021Le groupe de l'OM pour Lens : Mandanda, Pelé, Ngapandouetnbu - Perrin, Sakai, Caleta-Car, Nagatomo, Balerdi - Rongier, Khaoui, Sanson, Souaré, Gueye, Cuisance - Aké, Germain, Thauvin, Benedetto, Payet, Luis Henrique, Radonjic.
Lire la suite.

ORANGEFOOTBALLCLUB.COM

Blessé à une cuisse il y a six jours lors du Trophée des champions, Steve Mandanda est présent dans le groupe de l'OM appelé à défier le RC Lens mercredi en match en retard.
Lire la suite.

BUTFOOTBALLCLUB.FR

Pour le match en retard face à Lens, André Villas-Boas a convoqué 21 joueurs, dont Steve Mandanda et Luis Henrique. 👥 𝗔𝗻𝗱𝗿𝗲́ 𝗩𝗶𝗹𝗹𝗮𝘀-𝗕𝗼𝗮𝘀 a convoqué un groupe de 2️⃣1️⃣ joueurs pour #OMRCL avec le retour de @SteveMandanda et de 𝗟𝘂𝗶𝘀 𝗛𝗲𝗻𝗿𝗶𝗾𝘂𝗲 🔵⚪ #DroitAuBut...
Lire la suite.

FOOT01.COM

Pour la réception du Racing Club de Lens, prévue mercredi soir (21 heures, Stade Vélodrome) en match en retard de la 9ème journée de Ligue 1, André Villas-Boas, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille,...
Lire la suite.

MADEINMARSEILLAIS.COM
Lundi 18 janvier 2021

Irrité par les dernières prestations de son équipe, André Villas-Boas a reçu ses trois capitaines, Florian Thauvin, Dimitri Payet et Steve Mandanda, dans son bureau afin de mettre les choses à plat et discuter de la situation compliquée de l'OM.
Lire la suite.

LE10SPORT.COM

Ce lundi avait lieu la séance d’entraînement de l’Olympique de Marseille au centre Robert Louis-Dreyfus. Steve Mandanda était de retour avec ses partenaires tandis que Jordan Amavi et Boubacar Kamara étaient absents. Ce matin la séance d’entraînement avait lieu centre Robert Louis-Dreyfus. Si elle a débuté avec 30 minutes de retard, on imagine que l’entraîneur […] Cet article OM – Trois absents et un retour à l’entraînement ce lundi est apparu en premier sur OM: Coeur Marseillais.
Lire la suite.

COEURMARSEILLAIS.FR

VIDEO FOOT - André Villas-Boas a annoncé lundi que Steve Mandanda pourrait effectuer son retour dans le but contre Lens, mercredi (21h00), en match en retard de la 9e journée de Ligue 1. Boubacar Kamara et Jordan Amavi sont, e
Lire la suite.

LIVEFOOT.FR

André Villas-Boas a annoncé lundi que Steve Mandanda pourrait...
Lire la suite.

LEQUIPE.FR