Actualité Mercato Transferts Steve Mandanda

Né le à Kinshasa - Zaire
Nationalité: Français, Congolais
Equipe National: France
Taille: 1m85
Poste: Gardien de but
Club: Olympique de Marseille
Mercredi 28 octobre 2020

L’OM s’est incliné 3-0 face à Manchester City mardi soir en Ligue des champions sur des buts de Ferran Torres, Ilkay Gündogan et Raheem Sterling. Retrouvez les notes des Marseillais dans la presse. Les notes de l’OM dans La Provence Mandanda (3,7) – Sakai (3,3), Balerdi (2), Alvaro (2,7), Caleta-Car (2), Amavi (3,7) – Rongier […] L’article OM/Manchester City (0-3) : les notes des Marseillais dans la presse est apparu en premier sur MarseilleMercato.
Lire la suite.

MARSEILLEMERCATO.FR

En plus de la cuisante défaite face à Manchester City (0-3), l’OM a battu un triste record offensif avec seulement deux tirs. Les coéquipiers de Mandanda ont montré toute leur impuissance offensive, ce mardi soir au Vélodrome, contre l’équipe mancunienne. Sur le terrain, l’Olympique de Marseille n’a à aucun moment pris le dessus sur l’adversaire […] The post L’attaque de l’OM a battu un record appeared first on Football.fr.
Lire la suite.

FOOTBALL.FR

Steve Mandanda, le capitaine et gardien de but de l'Olympique de Marseille, était très dé&....
Lire la suite.

FOOT-NATIONAL.COM
Mardi 27 octobre 2020

Les compos du match OM/Manchester City sont là et André Villas-Boas a opté pour un 5-3-2 avec Radonjic et Thauvin devant. Payet et Benedetto sont remplaçants. La compo de l’OM : Mandanda – Sakai, Balerdi, Alvaro, Caleta-Car, Amavi – Rongier, Kamara – Cuisance – Thauvin, Radonjic 𝐗𝐈 𝐃𝐄 𝐃𝐄𝐏𝐀𝐑𝐓 | #OMMCI L'équipe choisie par André Villas-Boas […] L’article OM/Manchester City : Villas-Boas sort un 5-3-2 de son chapeau ! est apparu en premier sur MarseilleMercato.
Lire la suite.

MARSEILLEMERCATO.FR

OM : Mandanda - Sakai, Gonzalez, Balerdi, Caleta-Car, Amavi - Rongier, Kamara, Cuisance - Thauvin, Radonjic  Man City : A venir 
Lire la suite.

FOOT01.COM

Dominé dans ce début de match, l'OM a fini par céder à la 18e minute de ce match face à Manchester City. Sur une mauvaise relance dans la surface de Valentin Rongier, Kevin De Bruyne a trouvé Ferran Torres, létal face à Steve Mandanda. Les Skyblues prennent logiquement les commandes de ce match.
Lire la suite.

RMCSPORT.BFMTV.COM
Lundi 26 octobre 2020

L’OM s’est imposé 1-0 à Lorient samedi soir grâce à un but de Leonardo Balerdi. Retrouvez les notes des Marseillais dans la presse. Leonardo Balerdi et Jordan Amavi ont tiré leur épingle du jeu selon la presse. Dario Benedetto a lui reçu la plus mauvaise note. Les notes de l’OM dans La Provence Mandanda (5,3) […] L’article Lorient/OM (0-1) : les notes des Marseillais dans la presse est apparu en premier sur MarseilleMercato.
Lire la suite.

MARSEILLEMERCATO.FR
Dimanche 25 octobre 2020

L’Olympique de Marseille s’est imposé, petitement et difficilement, un à zéro à Lorient.   Retour sur les prestations individuelles des Olympiens dans les Notes de FCM.  LES JOUEURS   S. Mandanda: 6/10 Correct. Il est ...
Lire la suite.

FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE.FR
Samedi 24 octobre 2020

Les notes des joueurs marseillais lors du match entre Lorient et l’OM comptant pour la 8ème journée de Ligue 1. Les joueurs sont notés de 0 à 10. 0 étant un joueur catastrophique, 5 est un joueur moyen et 10 est un joueur qui a réalisé un superbe match. Gardiens Mandanda : 6 – Mandanda […] Cet article Lorient/OM – Les notes de la rédaction est apparu en premier sur OM: Coeur Marseillais.
Lire la suite.

COEURMARSEILLAIS.FR

Lorient : Nardi - Mendes, Laporte, Gravillon, Morel - Boisgard, Chalobah, Abergel, Wissa - Moffi, Hamel. OM : Mandanda - Sakai, Alvaro, Balerdi, Amavi - Kamara, Gueye, Rongier, Cuisance - Thauvin, Benedetto.
Lire la suite.

FOOT01.COM

L’OM défie Lorient au Moustoir à partir de 17h. Voici les compos alignées par Christophe Pélissier et André Villas-Boas. La compo de Lorient : Nardi – Mendes, Laporte, Gravillon, Morel – Boisgard, Chalobah, Abergel, Wissa – Moffi, Hamel La compo de l’OM : Mandanda – Sakai, Alvaro, Balerdi, Amavi – Rongier, Kamara, Gueye – Cuisance – Thauvin, […] L’article Lorient/OM : Balerdi et Cuisance titulaires ! est apparu en premier sur MarseilleMercato.
Lire la suite.

MARSEILLEMERCATO.FR
Vendredi 23 octobre 2020

Le groupe de l'OM pour le déplacement à Lorient (samedi à 17h, 8e journée de L1) : Gardiens : Mandanda, Pelé, Ngapandouetnbu. Défenseurs : Alvaro, Sakai, Caleta-Car, Nagatomo, Balerdi, Amavi, Perrin. Milieux : Kamara, Rongier, Cuisance, Sanson, Strootman...
Lire la suite.

FOOT01.COM
Jeudi 22 octobre 2020

L’OM s’est incliné 1-0 hier soir face à l’Olympiakos en concédant un but dans les arrêts de jeu par Hassan. Retrouvez les notes des Marseillais dans la presse. Pape Gueye et Steve Mandanda sont les deux joueurs à avoir donné satisfaction. Dario Benedetto et Dimitri Payet se font eux logiquement descendre. Les notes de l’OM […] L’article Olympiakos-OM (1-0) : les notes des Marseillais dans la presse est apparu en premier sur MarseilleMercato.
Lire la suite.

MARSEILLEMERCATO.FR

Retour en Ligue des Champions de l’Olympique de Marseille et première défaite en phase de poules face à l’Olympiakos de Valbuena (0-1).   Retour sur les prestations individuelles des Marseillais dans les Notes de FCM.  ...
Lire la suite.

FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE.FR
Mercredi 21 octobre 2020

Compo de l'Olympiakos José Sa; Rafinha, Semedo, Ba, Holebas, Bouchalakis, M'Vila, Masouras, Randelovic, El-Arabi, Valbuena Compo de l'Olympique de Marseille Mandanda, Amavi, Caleta Car, Alvaro, Sakai, Gueye, Sanson, Rongier, Thauvin, Payet, Benedetto...
Lire la suite.

FOOT01.COM

Les compos du match Olympiakos/OM viennent de tombe et André Villas-Boas a décidé d’opter pour un 4-3-3 avec Pape Gueye en sentinelle en l’absence de Boubacar Kamara, suspendu. La compo de l’Olympiakos : Sa – Rafinha, Semedo, Ba, Holebas – Bouchalakis, Mvila – Randjelovic, Valbuena, Masouras – El-Arabi La compo de l’OM : Mandanda – […] L’article Olympiakos/OM : Pape Gueye titulaire ! est apparu en premier sur MarseilleMercato.
Lire la suite.

MARSEILLEMERCATO.FR

Dans quelques heures, l’Olympique de Marseille affronte l’Olympiakos pour son premier match de Ligue des Champions. En déplacement en Grèce, l’OM va retrouver une vieille connaissance en la personne de Mathieu Valbuena. De passage en conférence de presse, Steve Mandanda est revenu sur son duel avec son ancien partenaire et se méfie de lui. “Tout […] The post OM : Mandanda attend cette vieille connaissance de pied ferme appeared first on Sport.fr.
Lire la suite.

SPORT.FR

Mercredi soir auront lieu les retrouvailles entre l’OM et Mathieu Valbuena au Pirée, lors de première journée de la Ligue des Champions. Un match spécial face à celui qui a joué 331 matches sous le maillot olympien. Le doux parfum de Ligue des Champions...
Lire la suite.

FOOT01.COM

Le capitaine de l’Olympique de Marseille Steve Mandanda était présent en conférence de presse ce mardi où il a déclaré se méfier de l’Olympiakos ainsi que de Mathieu Valbuena. Grâce à sa belle deuxième place la saison dernière, l’Olympique de Marseille s’est qualifié par la même occasion pour la Ligue des Champions. Après sept années […] Cet article OM – Steve Mandanda craint l’Olympiakos et notamment un certain Mathieu Valbuena est apparu en premier sur OM: Coeur Marseillais.
Lire la suite.

COEURMARSEILLAIS.FR

Steve Mandanda va retrouver Mathieu Valbuena en Ligue des Champions. Pour le compte de la première journée de la Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille se déplace en Grèce pour y affronter l’Olympiakos. Le portier de l’OM Steve Mandanda va donc retrouver un ancien joueur du club phocéen, le milieu Mathieu Valbuena. Ca fait peur […] The post OM – L’ombre de Valbuena fait peur à Mandanda appeared first on Sport.fr.
Lire la suite.

SPORT.FR

Sept ans après, l’Olympique de Marseille est de retour en Ligue des champions. Opposé à...
Lire la suite.

FOOT-SUR7.FR

Opposé ce mercredi à l'Olympiacos (21h sur RMC Sport), l'OM retrouve la Ligue des champions pour la première fois depuis 2013. Cette année-là, Steve Mandanda et ses coéquipiers avaient bouclé la phase de groupes avec six défaites en autant de matchs disputés.
Lire la suite.

RMCSPORT.BFMTV.COM
Mardi 20 octobre 2020

L'Olympiakos reçoit Marseille mercredi soir en Ligue des champions. Steve Mandanda, présent en conférence de presse, estime que l'OM aura son mot à dire dans ce groupe abordable (City, Porto, Olympiakos).
Lire la suite.

LIVEFOOT.FR

Dans le cadre de la première journée de la Ligue des Champions, l'Olympique de Marseille se déplace sur la pelouse de l'Olympiakos mercredi. L'occasio...
Lire la suite.

MAXIFOOT.FR

Steve Mandanda s'est livré en conférence de presse ce mardi et se méfie du club grec, adversaire de l'OM en C1.
Lire la suite.

GOAL.COM

Steve Mandanda était présent en conférence de presse, à la veille du match de Ligue des Champions, Olympiakos-OM. ...
Lire la suite.

TOPMERCATO.COM

Pour son match d'ouverture des phases de poules de la Champions League, l'OM se déplace au Pirée pour y affronter l'Olympiakos. André Villas-Boas et le capitaine Steve Mandanda étaient en conférence de presse ce Mardi.
Lire la suite.

LERESEAUOLYMPIEN.COM

A la veille de la rencontre contre l'Olympiakos en Ligue des Champions, le capitaine de Marseille Steve Mandanda a évoqué cette affiche en conférence de presse, et plus particulièrement son ancien coéquipier...
Lire la suite.

MADEINMARSEILLAIS.COM

Mercredi soir, l'Olympique de Marseille va retrouver la Ligue des Champions, sur la pelouse de l'Olympiakos (21 heures) après une absence de sept ans dans la reine des compétitions de clubs. Dans un groupe qui comportera également Manchester City, favori, et le FC Porto, l'équipe phocéenne aura pour ambition de sortir de cette phase de poules de l'édition 2020-2021.L'actuel sixième du classement de Ligue 1 ira en Grèce avec un effectif de 22 éléments sélectionnés par André Villas-Boas. Boubacar Kamara ne sera pas présent, étant suspendu pour cette rencontre. Dimitri Payet sera là, après avoir été suspendu lors du match face à Bordeaux (remporté 3-1), samedi soir.Cuisance dans le groupe, comme Thauvin et Payet👥 Le groupe convoqué par le coach André Villas-Boas pour la 1ère journée de @ChampionsLeague ⭐️ #UCL #OLYOM pic.twitter.com/F0OlABoV0x— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) October 20, 2020Michaël Cuisance, arrivé en provenance du Bayern Munich cet été, a également été convoqué au même titre que Florian Thauvin, Dario Benedetto ou encore le jeune Luis Henrique.Le groupe de l'Olympique de Marseille : Mandanda, Pelé, Ngapandouetnbou - Alvaro, Perrin, Sakai, Nagatomo, Caleta-Car, Amavi, Balerdi - Rongier, Cuisance, Sanson, Strootman, Payet, Thauvin, Gueye, Luis Henrique, Radonjic - Aké, Germain, Benedetto.
Lire la suite.

ORANGEFOOTBALLCLUB.COM

André Villas-Boas a convoqué un groupe de 22 joueurs pour le match Olympiakos-OM de ce mercredi soir en Ligue des champions. Si Boubacar Kamara est suspendu, l’entraîneur portugais pourra compter sur Duje Caleta-Car et Dario Benedetto, qui étaient incertains après avoir été touchés face à Bordeaux. Le groupe de l’OM face à l’Olympiakos Gardiens : Mandanda, […] L’article Olympiakos/OM : le groupe de Villas-Boas est apparu en premier sur MarseilleMercato.
Lire la suite.

MARSEILLEMERCATO.FR