Actualité Mercato Transferts Maxime Lopez

Né le à Marseille - France
Nationalité: Français
Taille: 1m67
Poste: Milieu de terrain
Club: Olympique de Marseille
Lundi 26 octobre 2020

Le dernier jour du mercato, l'OM a laissé filer Maxime Lopez et Bouna Sarr, deux joueurs qui font déjà l'unamité dans leur nouveau club.
Lire la suite.

LE10SPORT.COM
Dimanche 25 octobre 2020

Maxime Lopez a décidé de quitter l’Olympique de Marseille pour rejoindre le club de Sassuolo. En conférence de presse ce samedi, le joueur français a justifié son choix. “J’ai parlé avec le coach De Zerbi et au bout de 5min j’avais envie de venir avec lui. C’est un grand coach, un grand tacticien. J’ai entendu […] The post OM : les raisons du départ de Lopez appeared first on Sport.fr.
Lire la suite.

SPORT.FR
Samedi 24 octobre 2020

Interrogé sur les premiers pas de Maxime Lopez à Sassuolo, Giovanni Rossi, directeur sportif du club italien, ne tarit pas d'éloges pour le milieu de terrain qui a quitté l'OM en toute fin de mercato.
Lire la suite.

LE10SPORT.COM
Vendredi 23 octobre 2020

En manque de temps de jeu, Maxime Lopez a été prêté par l’Olympique de Marseille au club italien de Sassuolo. A peine arrivé que les dirigeants italiens sont déjà sous le charme du minot. C’est un peu à la surprise générale que Maxime Lopez a rejoint Sassuolo en toute fin de mercato. En quête de […] Cet article OM – Sassuolo déjà sous le charme de Maxime Lopez est apparu en premier sur OM: Coeur Marseillais.
Lire la suite.

COEURMARSEILLAIS.FR

Dans les dernières heures du mercato, Maxime Lopez a rejoint la Serie A et le club de Sassuolo sous la forme avec option d’achat. Un départ dont Pablo Longoria est à l’origine. N’ayant pas le temps de jeu qu’il désirait à l’Olympique de Marseille, le départ vers Sassuolo de Maxime Lopez a été faisable notamment […] Cet article Mercato OM : On en sait plus sur les dessous du départ de Maxime Lopez est apparu en premier sur OM: Coeur Marseillais.
Lire la suite.

COEURMARSEILLAIS.FR

En fin de mercato, Maxime Lopez a quitté l’OM pour la Serie A et Sassuolo. Une transaction de dernière minute rendu possible grâce à Pablo Longoria…         Dans un article consacré à ...
Lire la suite.

FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE.FR

Arrivé il y a seulement quelques jours à Sassuolo, Maxime Lopez fait déjà forte impression au sein du club italien.
Lire la suite.

LE10SPORT.COM

Dans les dernières heures du mercato, Maxime Lopez a quitté l’OM pour filer du côté de Sassuolo sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Directeur sportif du club italien, Giovanni Rossi est revenu sur les dessous de cette opération.
Lire la suite.

LE10SPORT.COM
Mercredi 21 octobre 2020

Maxime Lopez a décidé de quitter l’Olympique de Marseille pour rejoindre le club de Sassuolo. En conférence de presse ce samedi, le joueur français a justifié son choix. “J’ai parlé avec le coach De Zerbi et au bout de 5min j’avais envie de venir avec lui. C’est un grand coach, un grand tacticien. J’ai entendu […] The post OM : la raison pour laquelle Lopez a signé à Sassuolo appeared first on Sport.fr.
Lire la suite.

SPORT.FR
Lundi 19 octobre 2020

Maxime Lopez a décidé de quitter l’Olympique de Marseille pour rejoindre le club de Sassuolo. En conférence de presse ce samedi, le joueur français a justifié son choix. “J’ai parlé avec le coach De Zerbi et au bout de 5min j’avais envie de venir avec lui. C’est un grand coach, un grand tacticien. J’ai entendu […] The post OM – Pourquoi Maxime Lopez est parti ? appeared first on Sport.fr.
Lire la suite.

SPORT.FR
Dimanche 18 octobre 2020

Maxime Lopez s’est engagé avec le club de Sassuolo dans les dernières minutes du mercato estival. Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille était venu rendre visite une dernière fois à l’ensemble de ses coéquipiers marseillais avant de prendre la direction de l’Italie. Le joueur a posté une photo sur son compte Instagram dans […] The post OM – Maxime Lopez et sa sublime girlfriend posent dans le jet qui les mènent vers l’Italie appeared first on Sport.fr.
Lire la suite.

SPORT.FR

Mené deux fois au score, Sassuolo a réussi à inverser l'issue de la...
Lire la suite.

LEQUIPE.FR
Samedi 17 octobre 2020

Maxime Lopez a décidé de quitter l’Olympique de Marseille pour rejoindre le club de Sassuolo. En conférence de presse ce samedi, le joueur français a justifié son choix. “J’ai parlé avec le coach De Zerbi et au bout de 5min j’avais envie de venir avec lui. C’est un grand coach, un grand tacticien. J’ai entendu […] The post OM – Maxime Lopez explique les raisons de son départ appeared first on Sport.fr.
Lire la suite.

SPORT.FR
Jeudi 15 octobre 2020

Le Mercato de l’OM a été marqué par plusieurs départs et arrivés. Plusieurs indésirables étaient invités à trouver une porte de sortie. Si Maxime Lopez a trouvé une issue en partant pour l’Italie, d’autres joueurs n’ont pas eu cette chance. Mitroglou et Florian Chabrolle ne seront pas relancés par André Villas Boas Interrogé en conférence [...] L’article Mercato OM : Villas-Boas ferme la porte à deux joueurs est apparu en premier sur Paroles de Foot.
Lire la suite.

PAROLESDEFOOT.COM

Plus désiré à l’OM, Maxime Lopez s’est engagé en prêt à l’US Sassuolo. Mais son destin aurait pu être bien différent.
Lire la suite.

LE10SPORT.COM
Mercredi 14 octobre 2020

Parti en prêt à Sassuolo, Maxime Lopez aurait très bien pu quitter l’Olympique de Marseille pour prendre une toute autre direction.
Lire la suite.

LE10SPORT.COM
Mardi 13 octobre 2020

C’est une des surprise de la fin du mercato de l’OM, Maxime Lopez a été prêté à Sassuolo. Pour autant, le milieu de terrain serait toujours pisté en Liga…         Selon le ...
Lire la suite.

FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE.FR

Maxime Lopez s’est engagé avec le club de Sassuolo dans les dernières minutes du mercato estival. Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille était venu rendre visite une dernière fois à l’ensemble de ses coéquipiers marseillais avant de prendre la direction de l’Italie. Le joueur a posté une photo sur son compte Instagram dans […] The post OM – Dans son jet privé avec Montaine, Maxime Lopez s’envole vers l’Italie appeared first on Sport.fr.
Lire la suite.

SPORT.FR

Le minot formé à l’Olympique de Marseille Maxime Lopez est passé à la commanderie ce lundi matin où il a pris une photo de groupe avec ses anciens partenaires et membres du staff. Maxime Lopez et l’OM ont trouvé un accord avec le club de Sassuolo pour un prêt avec option d’achat automatique s’il joue […] Cet article Ex-OM : Maxime Lopez est revenu dire au revoir à ses anciens partenaires est apparu en premier sur OM: Coeur Marseillais.
Lire la suite.

COEURMARSEILLAIS.FR

Alors qu’il a quitté l’OM pour rejoindre l’US Sassuolo en prêt, Maxime Lopez pourrait ne pas s’éterniser au sein du club italien. Le FC Séville continuerait de surveiller l’évolution du milieu de terrain français.
Lire la suite.

LE10SPORT.COM

L'OM, qui a retrouvé la Ligue des Champions cette saison, a réalisé un véritable sans faute au dernier mercato estival avec peu de budget. Malgré deux départs importants (Bouna Sarr au Bayern et Maxime Lopez à Sassuolo), le club phocéen a su se renforcer intelligemment avec des prêts notamment et semble fin prêt à en découdre en 2020-2021. Mais il existe un dossier que le club phocéen doit absolument gérer d'ici juin prochain. En effet, Marseille dispose de dix joueurs dont le contrat se termine en fin de campagne actuelle. Et pas des moindres, puisque parmi eux, on retrouve Florian Thauvin et Jordan Amavi. Autant dire que Pablo Longoria, le "head of football" de l'OM, a énormément de travail.L'OM pourrait perdre Thauvin gratuitementCar ces dix éléments ne sont pas logés à la même enseigne. Si les joueurs peu utilisés ne savent pas encore de quoi leur avenir sera fait (Lucas Perrin, Christopher Rocchia, Florian Chabrolle et Saïf-Eddine Khaoui), Valère Germain et Kostas Mitroglou devraient être conviés à plier bagages en emportant avec eux leurs émoluments conséquents. Mais alors qu'Amavi discute avec sa direction pour poursuivre l'aventure, le dossier le plus problématique concerne Thauvin. Convoité par l'AC Milan, l'international français pourrait, en l'état actuel des choses, filer gratuitement en Lombardie en juin. Et Marseille pourrait s'en mordre les doigts...
Lire la suite.

ORANGEFOOTBALLCLUB.COM

Bien qu’il soit parti à Sassuolo, Maxime Lopez n’oublie pas l’OM pour autant et ses 150 matchs effectués sous le maillot phocéen.
Lire la suite.

LE10SPORT.COM
Lundi 12 octobre 2020

En conférence de presse, Maxime Lopez s’est exprimé sur son choix de rejoindre Sassuolo. Le minot a été séduit par la volonté du coach de jouer au football.         Maxime Lopez est ...
Lire la suite.

FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE.FR

Alors que l’Olympique de Marseille avait la nécessité de vendre cet été, le club a recruté plus qu’il n’y a eu de départ. Certes, les recrues sont arrivées pour la plupart en prêt ou libre. Avec les arrivées de Pape Gueye et Mickaël Cuisance, l’entrejeu phocéen s’est encore étoffé malgré le prêt de Maxime Lopez. […] Cet article OM – 6M€ pour Strootman, ça fait cher la roue de secours est apparu en premier sur OM: Coeur Marseillais.
Lire la suite.

COEURMARSEILLAIS.FR

Maxime Lopez aurait une option d’achat de 10 millions d’euros. Prêté par l’Olympique de Marseille à Sassuolo, Maxime Lopez pourrait... L’article OM : Maxime Lopez pourrait rapporter une belle somme est apparu en premier sur Transfert Foot Mercato.
Lire la suite.

LES-TRANSFERTS.COM

En toute fin de mercato, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Maxime Lopez a prolongé d’un an avant d’être prêté pour une saison à Sassuolo. Le jeune Maxime Lopez va retrouver du temps de jeu du côté de l’Italie puisqu’il vient de s’engager avec Sassuolo sous la forme d’un prêt d’une saison avec […] Cet article OM – Maxime Lopez touchera moins à Sassuolo qu’à Marseille est apparu en premier sur OM: Coeur Marseillais.
Lire la suite.

COEURMARSEILLAIS.FR

Prêté à Sassuolo, Maxime Lopez retrouvera un autre natif de Marseille au sein du club italien, à savoir Jérémie Boga dont le nom a d'ailleurs circulé du côté de l'OM cet été.
Lire la suite.

LE10SPORT.COM
Dimanche 11 octobre 2020

« Je lui ai parlé au téléphone et au bout de cinq minutes, je voulais déjà venir ici. » Ainsi raconte l’origine de son départ de l’OM, pour Sassuolo cet été, Maxime Lopez. Interrogé par Sky Italia, le milieu de terrain dit avoir été motivé par le projet de son coach Roberto De Zerbi et poussé par [&hellip
Lire la suite.

SPORTUNE.FR

Alors que l’Olympique de Marseille espérait tant bien que mal se débarrasser d’indésirables cet été, Kevin Strootman a tout fait pour rester. L’effectif phocéen semble bien fourni dans l’entrejeu puisque malgré le départ de Maxime Lopez (Sassuolo), Pape Gueye et Mickaël Cuisance sont arrivés. Cela devrait donc se bousculer au milieu de terrain et donner […] Cet article Mercato OM : Strootman n’avait pas l’intention de quitter l’OM cet été est apparu en premier sur OM: Coeur Marseillais.
Lire la suite.

COEURMARSEILLAIS.FR