Actualité Mercato Transferts Maxime Lopez

Né le à Marseille - France
Nationalité: Français
Taille: 1m67
Poste: Milieu de terrain
Club: Olympique de Marseille
Mardi 11 août 2020

En raison du risque important de voir partir Morgan Sanson ou Maxime Lopez au mercato, l’OM a activé la piste Michaël Cuisance au mercato. Pour le club phocéen, il n’est évidemment pas question de recruter le milieu de terrain du Bayern Munich afin d...
Lire la suite.

FOOT01.COM

Le long arrêt du championnat n’a pas réduit les qualités techniques de Dimitri Payet. Le réunionnais à offert une passe décisive venue d’ailleurs à Maxime Lopez !         Lors d’une opposition à ...
Lire la suite.

FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE.FR

Les rumeurs annonçaient une possible arrivée d’Ivan Rakitic au FC Séville. Le directeur sportif du FC Séville Monchi a évoqué la possibilité de le faire venir en Espagne lors d’un entretien accordé au Diario de Sevilla. Cela pourrait-il relancer la piste Maxime Lopez ? Souvent évoqué du côté de la Liga et notamment au FC Séville, […] Cet article Mercato OM : Ça coince pour Rakitic à Séville, une chance pour Lopez ? est apparu en premier sur OM: Coeur Marseillais.
Lire la suite.

COEURMARSEILLAIS.FR
Lundi 10 août 2020

Dans un entretien accordé au Diario de Sevilla, Monchi est revenu sur la possibilité de faire signer Ivan Rakitic au FC Séville. Le directeur sportif tempère… Toujours une possibilité pour Maxime Lopez?        ...
Lire la suite.

FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE.FR
Dimanche 09 août 2020

Afin de palier le possible départ de Maxime Lopez, l’OM aurait ciblé Patrick de Paulo qui évolue cette saison à Palmeiras au Brésil.
Lire la suite.

LE10SPORT.COM
Vendredi 07 août 2020

Le FC Seville s’intéresse toujours à Maxime Lopez. Et un autre joueur milite pour sa venue en Espagne : Lucas Ocampos. Arrivé l’été dernier, l’Argentin aimerait voir son ancien coéquipier le rejoindre. En effet, selon les informations d’Estadio Deportivo, les deux joueurs discuteraient souvent d’un possible transfert. Alvaro Gonzalez, ancien joueur de Liga, aurait également […] The post OM – Ocampos milite pour une venue de Lopez à Seville appeared first on Sport.fr.
Lire la suite.

SPORT.FR
Jeudi 06 août 2020

Annoncé comme étant un gros vendeur cet été, l’Olympique de Marseille n’a pour le moment par encore perdu le moindre joueur et ce n’est pas les pistes qui manquent. Parmi les joueurs à forte valeur marchande on retrouve Maxime Lopez, Boubacar Kamara, Duje Caletar-car et Florian Thauvin. C’est sur ce dernier cité qu’une nouvelle info […] Cet article Mercato OM : Un étonnant club de Serie A sur Thauvin est apparu en premier sur OM: Coeur Marseillais.
Lire la suite.

COEURMARSEILLAIS.FR

Maxime Lopez serait tombé d’accord avec le FC Seville. Reste plus qu’au club andalou à trouver un accord avec l’Olympiue de Marseille. Et cela s’annonce plus compliqué que prévu puisque McCourt aurait fait part de ses exigences… Selon les informations du média catalan La Colina de Nervion les dirigeants de l’OM demanderaient 12M€ pour laisser filer Maxime […] The post OM : pour ce minot, il faudra débourser plus de 10 millions d’euros appeared first on Sport.fr.
Lire la suite.

SPORT.FR
Mercredi 05 août 2020

Le prochain départ à l’Olympique de Marseille pourrait être Morgan Sanson. Si on évoquait le probable départ de Maxime Lopez... L’article OM : Michael Cuisance va finalement remplacer Morgan Sanson est apparu en premier sur Transfert Foot Mercato.
Lire la suite.

LES-TRANSFERTS.COM

Le milieu de terrain du Bayern Munich Mickaël Cuisance est la priorité d’André Villas-Boas en cas de départ de Maxime Lopez ou Morgan Sanson. Si les avis divergent, pour Dominique Sévérac, le jeune français doit rejoindre l’Olympique de Marseille. L’Olympique de Marseille sait qu’il faut vendre pour rééquilibrer les comptes et parmi les joueurs bankables […] Cet article OM – Mickaël Cuisance ? Il lui conseille de rejoindre Marseille est apparu en premier sur OM: Coeur Marseillais.
Lire la suite.

COEURMARSEILLAIS.FR

Le milieu de terrain du Bayern Munich Mickaël Cuisance serait la priorité d’André Villas-Boas en cas de départ de Maxime Lopez ou Morgan Sanson dans l’entrejeu. Toutefois, Giovanni Castaldi conseille au jeune français de ne pas quitter l’Allemagne. Cet été, plusieurs marseillais sont courtisés à l’étranger notamment Maxime Lopez et Morgan Sanson qui pourraient partir. […] Cet article Mercato OM – Mickaël Cuisance à Marseille ? Il ferait “une grave erreur” est apparu en premier sur OM: Coeur Marseillais.
Lire la suite.

COEURMARSEILLAIS.FR
Mardi 04 août 2020

Les dernières rumeurs dévoilent des intérêts de clubs de Premier League concernant Morgan Sanson. A Marseille, plusieurs joueurs bankables pourraient renflouer les caisses du club à l’instar de Morgan Sanson, Maxime Lopez, Boubacar Kamara ou Duje Caleta-Car. Pour le consultant du Phocéen Jacques Bayles, il faudrait vendre Morgan Sanson. « On n’est pas loin de […] Cet article Mercato OM : Le départ de Sanson tout proche vers la Premier League est apparu en premier sur OM: Coeur Marseillais.
Lire la suite.

COEURMARSEILLAIS.FR

L’avenir de Maxime Lopez pourrait être ailleurs qu’à l’Olympique de Marseille la saison prochaine. Le FC Séville notamment montre de l’intérêt pour le jeune milieu de terrain. Si le nom de Maxime Lopez est notamment évoqué du côté de la Liga, les arrivées à l’Olympique de Marseille pourraient lui donner des envies d’ailleurs. Pape Gueye […] Cet article Mercato OM : Maxime Lopez pourrait avoir un destin à la Ocampos est apparu en premier sur OM: Coeur Marseillais.
Lire la suite.

COEURMARSEILLAIS.FR

Remplaçant la saison dernière, Maxime Lopez a vu la concurrence s’accentuer encore davantage cet été à l’OM avec la signature de Pape Gueye. Plutôt à son avantage lors des matchs amicaux, l’ancien vice-capitaine du Havre apporte une concurrence très intéressante pour André Villas-Boas au milieu de terrain puisque désormais, le coach portugais compte six très …
Lire la suite.

FOOTRADIO.COM

Maxime Lopez serait en partance pour le FC Séville… Le club andalou privilégierait un retour de son ancien milieu de terrain : Ivan Rakitic.          La saison dernière, Maxime Lopez n’a pas ...
Lire la suite.

FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE.FR
Lundi 03 août 2020

Maxime Lopez pourrait quitter l' Olympique de Marseille pour le FC Séville. Pour le remplacer, les...
Lire la suite.

FOOT-SUR7.FR

Pour combler le possible départ de Maxime Lopez, l’OM aurait coché le nom de Mitaj Gacinovic qui évolue à l’Eintracht Francfort. Toutefois, cette piste serait loin d’être une priorité pour André Villas-Boas.
Lire la suite.

LE10SPORT.COM

Afin de remplacer Maxime Lopez, l’OM lorgnerait sur le milieu Serbe de l’Eintracht Francfort Mijat Gacinovic. Mais lors de notre émission « Apéro Mercato », le journaliste Fabrice Lamperti a refroidi les deux pistes.       ...
Lire la suite.

FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE.FR

MERCATO OM – Annoncé en partance pour Séville, Maxime Lopez ne serait plus du tout l’option prioritaire du club andalou pour remplacer Ever Banega. La priorité de Monchi se nomme en effet Ivan Rakitic, le milieu croate du Barça passé par… Séville. Alors que ce dernier n’a plus qu’un an de contrat à Barcelone, le […] L’article Mercato OM : ce détail à 10 M€ qui éloigne Lopez de Séville est apparu en premier sur MarseilleMercato.
Lire la suite.

MARSEILLEMERCATO.FR
Dimanche 02 août 2020

Ivan Rakitic pourrait perturber l’éventuel transfert de Maxime Lopez vers le FC Séville. Depuis plusieurs semaines, le nom de Maxime Lopez est évoqué au FC Séville, des contacts entre l’Olympique de Marseille et le FC Séville ont même eu lieu. Mais finalement, c’est une autre piste qui pourrait faire oublier le français en Liga. Si […] Cet article Mercato OM : Un vice champion du Monde à la place de Maxime Lopez à Séville ? est apparu en premier sur OM: Coeur Marseillais.
Lire la suite.

COEURMARSEILLAIS.FR

L’Olympique de Marseille va devoir vendre des joueurs cet été selon les plans de la phase II du projet selon Jacques-Henri Eyraud. Maxime Lopez paraissait un candidat évident au départ mais…   Pour le moment, ...
Lire la suite.

FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE.FR

Avec le départ annoncé de Maxime Lopez vers le FC Séville, l’OM penserait notamment à Mijat Gacinovic pour pallier la perte du Français. Toutefois, il semblerait que le joueur de l’Eintracht Francfort ne rejoindra pas la Canebière cet été.
Lire la suite.

LE10SPORT.COM

Le FC Seville s’intéresse toujours à Maxime Lopez. Et un autre joueur milite pour sa venue en Espagne : Lucas Ocampos. Arrivé l’été dernier, l’Argentin aimerait voir son ancien coéquipier le rejoindre. En effet, selon les informations d’Estadio Deportivo, les deux joueurs discuteraient souvent d’un possible transfert. Alvaro Gonzalez, ancien joueur de Liga, aurait également […] The post Ocampos milite pour la venue de Lopez à Seville appeared first on Sport.fr.
Lire la suite.

SPORT.FR
Vendredi 31 juillet 2020

Maxime Lopez et Lucas Perrin de retour dans le groupe avant le match face au Bayern Munich. Ce vendredi, l’Olympique de Marseille affrontera le Bayern Munich pour son quatrième match de préparation. Lucas Perrin et Maxime Lopez ont réintégré le groupe pour préparer la rencontre face aux allemands. Comme prédit, Kostas Mitroglou ne fait toujours […] Cet article OM – Maxime Lopez et Lucas Perrin de retour dans le groupe est apparu en premier sur OM: Coeur Marseillais.
Lire la suite.

COEURMARSEILLAIS.FR
Jeudi 30 juillet 2020

Maxime Lopez et Lucas Perrin sont de retour dans le groupe de l'OM...
Lire la suite.

LEQUIPE.FR

Le transfert de Maxime Lopez avance doucement. La Liga terminée, le FC Séville peut enfin travailler sur son mercato et... L’article OM : Le FC Séville avance pour Maxime Lopez est apparu en premier sur Transfert Foot Mercato.
Lire la suite.

LES-TRANSFERTS.COM

L’OM ne semble pas désireux de se battre pour conserver Maxime Lopez. En souhaitant ne pas avoir de gros regrets dans quelques
Lire la suite.

BUZZSPORT.FR

Avec le départ imminent de Maxime Lopez vers le FC Séville, l’OM aurait coché le nom de Mijat Gacinovic. Et cet été, la porte pourrait bel et bien s’ouvrir pour le joueur de l’Eintracht Francfort.
Lire la suite.

LE10SPORT.COM
Mercredi 29 juillet 2020

On le sait depuis plusieurs mois, le FC Séville s’intéresse à Maxime Lopez et un départ cet été pourrait être évoqué. Le club espagnol pourrait s’activer pour le français. Maxime Lopez est dans la short-list du FC Séville depuis des mois, toutefois, le club espagnol n’est toujours pas passé à l’action. Il semblerait toutefois que […] Cet article Mercato OM : Le FC Séville s’active enfin pour Maxime Lopez ? est apparu en premier sur OM: Coeur Marseillais.
Lire la suite.

COEURMARSEILLAIS.FR

Maxime Lopez, le milieu de terrain de 22 ans de l'Olympique de Marseille, bel et bien en route vers le FC S&e....
Lire la suite.

FOOT-NATIONAL.COM