Actualité Mercato Transferts Sakai Hiroki

Né le à Kashiwa - Japon
Nationalité: Japonais
Equipe National: Japon
Taille: 1m84
Poste: Défenseur
Club: Olympique de Marseille
Vendredi 22 janvier 2021

Le latéral japonais de l'OM fait partie des joueurs ciblés par la...
Lire la suite.

LEQUIPE.FR

Avant le déplacement à Monaco dans le cadre de la 21ème journée de Ligue 1 Uber Eats, Hiroki Sakai et André Villas-Boas répondent à la presse.
Lire la suite.

LERESEAUOLYMPIEN.COM

En conférence de presse, Hiroki Sakai (30 ans) a affiché son soutien à son coach, André Villas-Boas. Il a également répondu sur les propos de Jacques-...
Lire la suite.

FOOTMARSEILLE.COM
Samedi 16 janvier 2021

Marseille, qui compte deux matches de retard, est évidemment toujours en course pour décrocher une place sur le podium en fin de saison. Mais l'OM vient de s'incliner face au PSG dans le Trophée des Champions (2-1) et reste, surtout, sur un triste nul sur la pelouse de Dijon (0-0). Nîmes est de son côté au fond du gouffre et vient d'enchaîner trois défaites. Les Crocos sont derniers.Les stats à connaître (avec Opta)Marseille n'a perdu qu’un seul de ses 10 derniers matches de Ligue 1 contre Nîmes (8 victoires, 1 nul), le 19 août 2018 en déplacement (1-3).Marseille a remporté ses 4 dernières réceptions de Nîmes en Ligue 1, marquant une moyenne de 3,8 buts par rencontre face à cet adversaire sur la période (15 au total).Marseille n’a remporté qu’un seul de ses 5 derniers matches de Ligue 1 (2 nuls, 2 défaites), c’était le 6 janvier dernier contre Montpellier (3-1). Avant ça, l’OM avait gagné chacun de ses 6 précédents matches dans l’élite.Nîmes n’a remporté aucun de ses 8 derniers matches de Ligue 1 (1 nul, 7 défaites), seul Nantes (10) est actuellement sur une plus longue disette que les Crocos dans l’élite. Les Nîmois ont perdu leurs 3 derniers matches de L1, plus longue série en cours.Nîmes affiche 12 points et 13 défaites après 19 matches en Ligue 1 2020/21, pires totaux à ce stade de la compétition dans son histoire (3 points pour une victoire).Marseille n’a perdu que 2 de ses 21 derniers matches de Ligue 1 à domicile (12 victoires, 7 nuls), contre Nantes le 22 février 2020 (1-3) et contre St Etienne le 17 septembre dernier (0-2).Nîmes n’a remporté aucun de ses 4 derniers déplacements en Ligue 1 (1 nul, 3 défaites), une série amorcée après le succès à Reims le 22 novembre dernier (1-0).Marseille a encaissé au moins un but lors de chacun de ses 10 derniers matches à domicile en Ligue 1, sa plus longue série depuis janvier-septembre 2005 (13).Le défenseur de Marseille Hiroki Sakai est le joueur de champ qui a passé le plus de temps sur le terrain en Ligue 1 cette saison sans tenter le moindre tir au but (1381 minutes).Le joueur de Nîmes Zinedine Ferhat n’a pas été impliqué dans le moindre but lors de ses 9 derniers matches de Ligue 1, après avoir été impliqué dans 7 buts lors de ses 9 précédents (4 buts, 3 assists).
Lire la suite.

ORANGEFOOTBALLCLUB.COM
Mercredi 13 janvier 2021

Ce mardi, l’Olympique de Marseille a officialisé sa première recrue du mercato d’hiver avec Pol Lirola. Le jeune latéral droit espagnol est arrivé sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Hiroki Sakaï a désormais une doublure avec l’arrivée du latéral droit de 23 ans Pol Lirola. L’espagnol fait même déjà partie du groupe qui […] Cet article OM – Pol Lirola donne ses premières impressions est apparu en premier sur OM: Coeur Marseillais.
Lire la suite.

COEURMARSEILLAIS.FR

Officiellement recruté par l’OM, Pol Lirola semble avoir largement le potentiel pour s’imposer au poste de latéral droit. Ce qui pousserait Hiroki Sakai sur le banc…
Lire la suite.

LE10SPORT.COM
Dimanche 10 janvier 2021

L’Olympique de Marseille a finalement au moins trouvé un latéral droit pour suppléer Hiroki Sakaï. Le joueur de la Fiorentina Pol Lirola va débarquer à Marseille dans les prochaines heures. Tout le monde connait les difficultés financières de l’Olympique de Marseille cet hiver. Pour recruter, Pablo Longoria va devoir donc se montrer intelligent et c’est […] Cet article OM – Pol Lirola va débarquer à Marseille, il trouve la recrue intéressante est apparu en premier sur OM: Coeur Marseillais.
Lire la suite.

COEURMARSEILLAIS.FR

Pablo Longoria s’est lancé sur plusieurs dossiers pour cet hiver et il semblerait que l’un d’entre eux puisse aboutir. Si l’Olympique de Marseille recherche un attaquant, c’est également le cas pour un latéral droit afin de faire souffler Hiroki Sakaï. Il semblerait d’ailleurs que le head of football Pablo Longoria ait trouvé un accord avec […] Cet article Mercato OM : Accord trouvé pour le prêt de Pol Lirola ? est apparu en premier sur OM: Coeur Marseillais.
Lire la suite.

COEURMARSEILLAIS.FR
Samedi 09 janvier 2021

L’OM tient quasiment sa première recrue du mercato d’hiver. Sauf surprise, il s’agira de Pol Lirola, le latéral droit espagnol de la Fiorentina. Selon Sky Italia et RMC Sport, l’OM et la Fio finalisent les derniers détails du prêt avec option d’achat du latéral espagnol de 23 ans, qui viendra concurrence Hiroki Sakai et offrir […] L’article Mercato OM : Lirola arrive en prêt avec option d’achat est apparu en premier sur MarseilleMercato.
Lire la suite.

MARSEILLEMERCATO.FR
Vendredi 08 janvier 2021

En quête d'un latéral droit cet hiver pour concurrencer Hiroki Sakai, l'OM a bien avancé sur le dossier Pol Lirola, joueur espagnol de 23 ans évoluant à la Fiorentina.
Lire la suite.

DAILYMERCATO.COM

Alors que Pablo Longoria convoitait Bryan Reynolds pour pouvoir épauler Hiroki Sakai au poste de latéral droit à l'OM, le jeune joueur de Dallas serait finalement proche de rejoindre la Juventus.
Lire la suite.

LE10SPORT.COM
Jeudi 07 janvier 2021

A la recherche d’un latéral droit pour épauler Hiroki Sakai, Pablo Longoria suivrait notamment le jeune Bryan Reynolds.
Lire la suite.

LE10SPORT.COM

En quête d’une doublure à Hiroki Sakai, la direction de l’ OM multiplie les pistes au poste de...
Lire la suite.

FOOT-SUR7.FR
Mercredi 06 janvier 2021

En plus d’un attaquant, l’Olympique de Marseille recherche également un latéral droit pour suppléer Hiroki Sakaï. Le head of football Pablo Longoria semble multiplier les pistes dans ce secteur de jeu. Après s’être intéressé au latéral droit de la Fiorentina Pol Lirola, Pablo Longoria aurait fait une offre à l’ancien pensionnaire de Ligue 1 Kevin […] Cet article Mercato OM : Prêt avec option d’achat proposé à un français de Naples est apparu en premier sur OM: Coeur Marseillais.
Lire la suite.

COEURMARSEILLAIS.FR
Mardi 05 janvier 2021

L’Olympique de Marseille a besoin de se renforcer notamment en attaque et au poste de latéral droit. Pour ce dernier, le head of football Pablo Longoria aurait trouvé son bonheur à la Fiorentina. On sait qu’André Villas-Boas veut recruter un attaquant et que Hiroki Sakaï a besoin d’une doublure au poste de latéral droit. Plusieurs […] Cet article Mercato OM : Un latéral droit de la Fiorentina intéresse Longoria est apparu en premier sur OM: Coeur Marseillais.
Lire la suite.

COEURMARSEILLAIS.FR
Lundi 04 janvier 2021

Le mercato d’hiver a débuté et pour le moment il n’y a pas de mouvement du côté phocéen. Plusieurs dossiers sont pourtant à l’étude notamment celui de l’attaquant Arkadiusz Milik. L’OM a également besoin d’un latéral droit pour suppléer Hiroki Sakaï. Pablo Longoria aurait donc relancé la piste de ce latéral droit de Ligue 1. […] Cet article Mercato OM : Longoria relance la piste du remplaçant de Sakaï est apparu en premier sur OM: Coeur Marseillais.
Lire la suite.

COEURMARSEILLAIS.FR

C'est un poste que l'Olympique de Marseille cherche prioritairement à renforcer. Hormis Hiroki Sakai....
Lire la suite.

FOOT-NATIONAL.COM
Dimanche 03 janvier 2021

Ces derniers jours, le nom de Timothy Fosu-Mensah a été cité pour épauler Hiroki Sakai au poste de latéral droit. Selon la presse anglaise, le joueur souhaiterait prolonger avec Manchester United…     Le mercato ...
Lire la suite.

FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE.FR

Ciblé par l'OM pour concurrencer Hiroki Sakai au poste de latéral droit notamment, Timothy...
Lire la suite.

FOOT-SUR7.FR
Jeudi 31 décembre 2020

En quête d'un latéral droit pour concurrencer Hiroki Sakai, l'Olympique de Marseille, qui a laissé échapper J....
Lire la suite.

FOOT-NATIONAL.COM
Dimanche 27 décembre 2020

André Villas-Boas aimerait recruter un attaquant pour suppléer Dario Benedetto en pointe. Pourtant, un latéral droit ne serait pas de trop avec Hiroki Sakaï qui est à bout physiquement. Le journaliste du Footballclubdemarseille Nicolas Filhol donne un conseil au technicien portugais. Il y a deux postes prioritaires au recrutement à l’Olympique de Marseille. L’entraîneur marseillais […] Cet article Mercato OM : Faut-il recruter un attaquant ou un latéral droit ? est apparu en premier sur OM: Coeur Marseillais.
Lire la suite.

COEURMARSEILLAIS.FR

L’Olympique de Marseille a besoin de recruter cet été et André Villas-Boas aimerait d’abord recruter un attaquant. On sait pourtant que le poste de latéral droit est important puisque Hiroki Sakaï est rincé depuis un moment. Pour Jean-Charles De Bono, il faut donner la priorité au poste de latéral droit. Il y a deux postes […] Cet article Mercato OM : Jean-Charles De Bono préconise d’abord un latéral droit est apparu en premier sur OM: Coeur Marseillais.
Lire la suite.

COEURMARSEILLAIS.FR
Mercredi 23 décembre 2020

A la recherche d'un latéral droit pour concurrencer Hiroki Sakai, l'OM multiplie les pistes et aurait notamment creusé celle menant au jeune international espoirs allemand Josha Vagnoman (20 ans).
Lire la suite.

DAILYMERCATO.COM
Mardi 15 décembre 2020

L’OM n’a toujours pas recruté de concurrent à Hiroki Sakai sur le côté droit de sa défense. Alors que le dossier Maehle est toujours en discussions, Lyon tenterait de doubler l’OM pour recruter le latéral ...
Lire la suite.

FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE.FR
Lundi 14 décembre 2020

Le défenseur marseillais Hiroki Sakaï s’engage encore auprès des hôpitaux marseillais. Hiroki Sakaï, latéral droit de l’Olympique de Marseille est quelqu’un de très généreux et il l’a prouvé une fois de plus. S’il avait déjà fait des dons à l’Assistance Publique de Marseille lors du premier confinement en compagnie d’un autre japonais, Ippei Uemura chef […] Cet article OM – Sakaï toujours très engagé auprès des hôpitaux marseillais est apparu en premier sur OM: Coeur Marseillais.
Lire la suite.

COEURMARSEILLAIS.FR
Lundi 07 décembre 2020

Ce vendredi au stade des Costières, l’Olympique de Marseille s’est imposé face à Nîmes (0-2) pour le compte de la 13ème journée de Ligue 1. Si tout n’a pas été parfait, la copie a été meilleure que d’habitude sauf quelques exceptions. Dans le cadre de la 13ème journée de Ligue 1, André Villas-Boas et ses […] Cet article Nîmes/OM (0-2) – Hiroki Sakaï est encore passé à travers est apparu en premier sur OM: Coeur Marseillais.
Lire la suite.

COEURMARSEILLAIS.FR
Samedi 05 décembre 2020

L’Olympique de Marseille s’est imposé deux buts à zéro hier soir aux Costières face à Nîmes. Et cette fois-ci, la prestation collective a été satisfaisante, certaines prestations individuelles également…   Hiroki Sakai, lui, fait plutôt ...
Lire la suite.

FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE.FR
Vendredi 04 décembre 2020

A la recherche d’un latéral droit pour concurrencer Hiroki Sakai, l’OM pourrait réactiver la piste Maelhe selon Téléfoot.          Outre un nouvel attaquant cet hiver, l’OM pourrait réactiver la piste Maelhe, déjà ...
Lire la suite.

FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE.FR
Mercredi 02 décembre 2020

L’OM s’est imposé 2-1 face à l’Olympiakos ce mardi en Ligue des Champions. Via son compte twitter, Nabil Djellit a pointé du doigt les performances d’Hiroki Sakai et de Dario Benedetto.         ...
Lire la suite.

FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE.FR
Mardi 01 décembre 2020

André Villas-Boas a commenté devant la presse les formes de Hiroki Sakai et Alvaro Gonzalez, qui se sont plaints de douleurs contre le FC Nantes (3-1)...
Lire la suite.

FOOTMARSEILLE.COM