Actualité Mercato Transferts Sakai Hiroki

Né le à Kashiwa - Japon
Nationalité: Japonais
Equipe National: Japon
Taille: 1m84
Poste: Défenseur
Club: Olympique de Marseille
Mardi 20 avril 2021

Alex Moreno, 27 ans latéral gauche du Betis Séville a confirmé au micro de Bein Sport l’intérêt de l’Olympique de Marseille à l’approche du mercato estival. L’Olympique de Marseille va vivre un été mouvementé avec un renouvellement de son effectif notamment dans le secteur défensif. Jordan Amavi, Hiroki Sakai et Nakatomo sont annoncé sur le […] The post OM : Un latéral gauche espagnol en approche appeared first on Sport.fr.
Lire la suite.

SPORT.FR
Dimanche 18 avril 2021

Poussé vers la sortie par Pol Lirola, Hiroki Sakai vit sans doute ses dernières semaines avec l’Olympique de Marseille. Sebastian Volpe, journaliste du Phocéen, souhaite son départ. Hiroki Sakai a vécu des moments compliqués avec l’arrivée de Jorge Sampaoli avant de revenir petit à petit. Titulaire face à Dijon dimanche dernier (2-0), le Japonais enchaîne […] The post Malgré son implication inébranlable, ce joueur ne sera pas conservé par Marseille appeared first on Sport.fr.
Lire la suite.

SPORT.FR
Jeudi 15 avril 2021

Les deux internationaux japonais, Yuto Nagatomo et Hiroki Sakai, ainsi que le milieu de terrain Valentin Rongier ont repris l'entraînement avec l'Olympique de Marseille, ce jeudi.
Lire la suite.

LEQUIPE.FR
Samedi 10 avril 2021

Marseille se déplace sur la pelouse de Montpellier à 21h. Jordan Amavi, Valentin Rongier, Hiroki Sakai ou encore Yuto Nagatomo sont toujours forfaits pour cette rencontre entre équipe du sud.      L’OM affronte Montpellier ...
Lire la suite.

FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE.FR
Vendredi 09 avril 2021

L'Olympique de Marseille affrontera Montpellier ce samedi soir pour le compte de la 32e journée de Ligue 1. Jorge Sampaoli devra composer avec de nombreux absents dont Valentin Rongier ou Hiroki Sakai.
Lire la suite.

RMCSPORT.BFMTV.COM
Mercredi 07 avril 2021

Ce dimanche lors de la victoire face à Dijon (2-0), Hiroki Sakaï a été repositionné […] Cet article OM – Sayonara Sakaï, il réclame un coup de balai dans l’effectif est apparu en premier sur OM: Coeur Marseillais.
Lire la suite.

COEURMARSEILLAIS.FR
Mardi 06 avril 2021

Alors que Pol Lirola s’est imposé dans le couloir droit de la défense de l’Olympique de Marseille, Hiroki Sakai doit se réinventer pour garder une place dans l’effectif de Jorge Sampaoli. Suite à des entrées en jeu face à Brest (3-1) et Nice (0-3) fin mars, l’international japonais a joué le dernier match de l’OM …
Lire la suite.

FOOTRADIO.COM
Lundi 05 avril 2021

Repositionné dans l’axe de la défense centrale, Hiroki Sakaï a fait un grand match face […] Cet article OM/Dijon (2-0) – Sampaoli satisfait de la prestation d’Hiroki Sakaï est apparu en premier sur OM: Coeur Marseillais.
Lire la suite.

COEURMARSEILLAIS.FR

Après la victoire 2-0 de l’OM face à Dijon, Jorge Sampaoli est revenu sur la prestation de son équipe face à un bloc bas. Le coach argentin a apprécié la prestation d’Hiroki Sakai aligné au ...
Lire la suite.

FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE.FR
Dimanche 04 avril 2021

Voici le onze qui débutera la rencontre face à la lanterne rouge Dijonnaise ( coup d'envoi à 21h et en direct sur Canal+ ). Avec l'absence de Caleta-Car, Hiroki Sakai prendra place dans l'axe droit de la défense Phocéenne, tandis que pour compenser les absences de Jordan Amavi et Yuto Nagatamo au poste de latéral gauche, c'est le Brésilien Luis Henrique qui...
Lire la suite.

OHAIME-PASSION.COM
Dimanche 28 mars 2021

Avec l’arrivé de Jorge Sampaoli à la tête de l’Olympique de Marseille, certains joueurs deviennent indésirables comme Hiroki Sakai, poussé vers la sortie par son club. Le technicien argentin préfère titularisé Lirola, prêté par la Fiorentina, au poste d’arrière droit car il correspond plus à son style de jeu. Pablo Longoria, le nouveau président de […] The post OM : Ce titulaire bradé à 3 millions d’euros ? appeared first on Sport.fr.
Lire la suite.

SPORT.FR
Samedi 27 mars 2021

Hiroki Sakai peut partir en échange de 3 millions d’euros. Arrivé à l’Olympique de Marseille il y a cinq ans... L’article OM : le prix d’Hiroki Sakai est connu est apparu en premier sur Transfert Foot Mercato.
Lire la suite.

LES-TRANSFERTS.COM
Vendredi 26 mars 2021

L'entraineur de l'OM Jorge Sampaoli ne veut plus voir Hiroki Sakai au club la saison prochaine. Il a déjà trouvé son remplaçant. Si Pablo Longoria est clairement le nouveau boss à l’OM, Jorge Sampaoli arrive avec ses ambitions, ses contacts et ses exigences...
Lire la suite.

FOOT01.COM
Jeudi 25 mars 2021

Moins utilisé par Jorge Sampaoli, Hiroki Sakai pourrait quitter l'OM cinq ans après son arrivée. Et Pablo Longoria ne devrait pas se montrer trop gourmand pour son latéral droit.
Lire la suite.

LE10SPORT.COM

Arrivé en juillet 2016 à l'OM, Hiroki Sakai est l'un des plus anciens joueurs présents dans l'effectif marseillais. Mais Pablo Longoria serait désormais convaincu de la nécessité de vendre le latéral japonais.
Lire la suite.

LE10SPORT.COM
Mercredi 24 mars 2021

Jorge Sampaoli ne compte pas s’embarrasser de sentiments à l’OM en vue du mercato d’été. Hiroki Sakai (30 ans) pourrait en faire les frais.
Lire la suite.

BUTFOOTBALLCLUB.FR
Dimanche 21 mars 2021

Après deux succès lors des deux premiers matchs de Jorge Sampaoli sur son banc, l'OM a chuté ce samedi face à Nice (0-3, 30e journée de Ligue 1). Un revers cinglant qui est resté en travers de la gorge de l'entraîneur argentin. Face aux Niçois, l'équipe phocéenne a également vu Yuto Nagatomo sortir prématurément sur blessure. Le Japonais souffre d'une déchirure musculaire.Titulaire côté gauche depuis l'arrivée de Sampaoli, Nagatomo l'était à nouveau face aux Aiglons, mais a du sortir dès la fin du premier quart d'heure. Remplacé par Hiroki Sakai, il avait alors rejoint le vestiaire avec une belle poche de glace sur la cuisse. Quelques heures plus tard, les médecins ont confirmé la déchirure. Le joueur passera dès examens ce dimanche pour connaitre la gravité de sa blessure, ainsi que la durée de son indisponibilité.
Lire la suite.

ORANGEFOOTBALLCLUB.COM
Mercredi 17 mars 2021

Décevant depuis le début de la saison, Hiroki Sakai (30 ans, 33 matchs toutes compétitions cette saison) n'est pas sûr de poursuivre son aventure avec...
Lire la suite.

MAXIFOOT.FR
Mardi 16 mars 2021

Pas dans les petits papiers de son nouvel entraîneur, Jorge Sampaoli, Hiroki Sakai (30 ans) serait poussé vers la sortie. Il pourrait quitter l’OM à l’occasion du mercato.
Lire la suite.

TOPMERCATO.COM
Mercredi 03 mars 2021

Dans le cadre de la 28ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille se déplace à Lille. Nasser Larguet devra créer son groupe avec quatre absences. Jordan Amavi, Hiroki Sakaï, Alvaro Gonzalez et Valentin Rongier sont les quatre absents toutefois, Nasser Larguet pourra compter sur les retours de Benedetto et Dieng. Benedetto et Dieng disponibles […] Cet article Lille/Marseille – Le onze probable côté marseillais est apparu en premier sur OM: Coeur Marseillais.
Lire la suite.

COEURMARSEILLAIS.FR
Vendredi 26 février 2021

Exclu sur la pelouse du FC Nantes, samedi dernier lors de la 26ème journée de Ligue 1, Hiroki Sakai, le défenseur latéral droit de l'Olympique de Marseille, a été suspendu pour les deux prochaines rencontres...
Lire la suite.

MADEINMARSEILLAIS.COM
Jeudi 25 février 2021

Lors de la rencontre face à Nantes (1-1), le latéral droit Hiroki Sakaï a écopé d’un carton rouge en toute fin de rencontre. La commission de discipline a donné son verdict. Comme on le sait, l’Olympique de Marseille est l’équipe qui a reçu le plus de cartons rouges parmi les cinq grands championnats. Lors de […] Cet article OM – On connait la sanction d’Hiroki Sakaï après son carton rouge est apparu en premier sur OM: Coeur Marseillais.
Lire la suite.

COEURMARSEILLAIS.FR
Mercredi 24 février 2021

Exclu à la fin du match nul 1-1 entre l'OM et Nantes, à la Beaujoire, Hiroki Sakai a écopé de deux matchs de suspension, a fait savoir ce mercredi la commission de discipline de la Ligue de football professionnel.
Lire la suite.

RMCSPORT.BFMTV.COM

La commission de discipline s'est réunie ce mercredi pour prendre ses décisions. Elle a notamment sanctionné Hiroki Sakai (30 ans) de deux matchs de s...
Lire la suite.

FOOTMARSEILLE.COM

Le défenseur marseillais Hiroki Sakai a été sanctionné de deux...
Lire la suite.

LEQUIPE.FR

Sanctionné d’un carton rouge en toute fin de match face au FC Nantes, Hiroki Sakai sera suspendu pour deux matchs. La commission de discipline a rendu son verdict ce mercredi 24 février.     L’Olympique ...
Lire la suite.

FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE.FR

Expulsé contre Nantes (1-1), le week-end dernier, pour un pied haut sur la tête de Kader Bamba, le latéral marseillais Hiroki Sakai a écopé d'une susp...
Lire la suite.

MAXIFOOT.FR

L’Olympique de Marseille reçoit Lyon dimanche pour le choc de la 27e journée de Ligue 1. Si a priori Nasser Larguet devrait être sur le banc marseillais, il devra faire sans trois joueurs suspendus Hiroki ...
Lire la suite.

FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE.FR
Lundi 22 février 2021

Lors de match nul concédé face à Nantes samedi (1-1), Hiroki Sakai a été expulsé en toute fin de rencontre. Après ce carton rouge, l’Olympique de Marseille demeure l’équipe totalisant le plus d’expulsion dans les ...
Lire la suite.

FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE.FR