A l'image de José Anigo ou encore André-Pierre Gignac, le défenseur central de l'OM, Souleymane Diawara, était déçu après le match nul contre Saint ...Lire la suite.
Brice Dja Djédjé s’est déjà fait un ami dans le groupe en la personne de Souleymane Diawara. Les centres du latéral ont permis au défenseur central de briller.Lire la suite.
Avec 50% des suffrages exprimés, Florian Thauvin est votre Olympien du mois de décembre. Il conserve son titre déjà remporté en novembre. Il devance André-Pierre Gignac (18%) et Souleymane Diawara (13%).Lire la suite.
Le but de Souleymane Diawara et l'expulsion de Dimitri Payet vu depuis le virage Nord du stade Vélodrome. Extrait du magazine "12ème hOMme" face à Dortmund. Un magazine à retrouver en intégralité sur OMtv et OMtv Online.Lire la suite.
Le duel défensif entre Steve Mandanda et Souleymane Diawara a été très serré tout au long du vote mais à l’approche de la ligne d’arrivée, le défenseur olympien a pris une courte longueur d’avance.Lire la suite.
Souleymane Diawara relève la combativité et l'agressivité retrouvées de l'équipe en dépit de la défaite face à Dortmund, qui plus est à dix contre onze.Lire la suite.
Souleymane Diawara tire la sonnette d'alarme après la défaite de l'OM face à Nantes (0-1). Le défenseur marseillais stigmatise le comportement de certains de ses coéquipiers. La tension monte à Marseille, notamment pour Elie BaupLire la suite.
Souleymane Diawara a énormément de mal à digérer la défaite de l'OM contre Nantes (0-1, 17e journée de Ligue 1). Pour le défenseur central, il est ...Lire la suite.
La mascotte des minots de l’OM a profité du tournage d’un clip pour encourager les Olympiens avant leur déplacement à Rennes. Elie Baup évoque l’adversaire de samedi, et Souleymane Diawara parle de la réussite actuelle de Foued Kadir.Lire la suite.
Souleymane Diawara, le défenseur de l'Olympique de Marseille, de passage en conférence de presse ce jeudi, est revenu sur l'altercation qui a oppos ...Lire la suite.
Auteur d'un but refusé pour hors-jeu en première période (notre photo) le défenseur sénégalais, Souleymane Diawara, s'est arrêté en zone mixte pour répondre aux questions des médias.Lire la suite.