Actualité Mercato Transferts Mario Lemina

Né le à Libreville - Gabon
Nationalité: Gabonais,Français
Equipe National: Gabon
Taille: 1m84
Poste: Milieu de terrain
Mardi 08 août 2017
Dimanche 06 août 2017
Mardi 25 juillet 2017

Une Porsche Panamera pour voiture personnelle. Jusqu’ici, rien que du très banal, de la part d’un footballeur professionnel. Préparée par le spécialiste allemand Mansory, c’est déjà plus rare. Customisée enfin, par les ateliers MSM Motors, c’est peut-être une pièce unique, qu’a en sa possession, l’ancien milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Mario Lemina. L'incroyable […]
Lire la suite.

SPORTUNE.FR
Mercredi 12 juillet 2017

Alors que l'OM penserait au possible retour de Mario Lemina, ce dernier ne manquerait pas de pistes pour son avenir. Si le prêt de Mario Lemina vers la Juventus Turin en 2015 avait surpris de nombreux supporters de l’ Olympique de Marseille , l’international gabonais s’est vite adapté aux…
Lire la suite.

LE10SPORT.COM
Mardi 27 juin 2017

L’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais auraient fait une offre pour Mario Lemina ces derniers jours. Mais la réponse du milieu de terrain de la Juventus aurait été sans appel. Non, Mario Lemina ne devrait pas faire long-feu à la Juventus . Peu utilisé depuis son arrivée et…
Lire la suite.

LE10SPORT.COM
Dimanche 25 juin 2017

Peu utilisé par Massimiliano Allegri, Mario Lemina (23 ans, 19 apparitions et 1 but en Serie A cette saison) souhaite quitter la Juventus Turin. Le mi...
Lire la suite.

MAXIFOOT.FR
Samedi 24 juin 2017

En manque de temps de jeu à la Juventus, Mario Lemina serait sur le départ. Alors que l'Olympique de Marseille et l'Olympique Lyonnais seraient prêts à l'accueillir, le milieu gabonais ne souhaiterait pas revenir en Ligue 1. Après avoir évolué sous les couleurs de Lorient et l' Olympique de…
Lire la suite.

LE10SPORT.COM
Lundi 19 juin 2017

Suivi par l’Olympique de Marseille pour le mercato estival, Mario Lemina devrait être proposé par la Juventus au FC Valence. C’est un dossier des plus délicats. Peu utilisé à la Juventus et barré par une forte concurrence représentée par Miralem Pjanic , Claudio Marchisio et Sami…
Lire la suite.

LE10SPORT.COM
Samedi 17 juin 2017

Pisté par l’Olympique de Marseille pour le mercato estival, Mario Lemina serait également courtisé par Arsenal.Un come-back à l’Olympique de Marseille ? Ça ne semble pas tenter Mario Lemina pour le moment. « Revenir, pour moi ce serait un échec » a-t-il récemment confié. « Je n’ai pas envie de…
Lire la suite.

LE10SPORT.COM
Vendredi 16 juin 2017

    Beaucoup d’anciens marseillais ont réussi leur carrière après leur départ de l’Olympique de Marseille, mais ce milieu défensif enchaîne les grands clubs. Après deux saisons passées à la Juventus Turin, Mario Lemina est courtisé par des tops-clubs européens et pourrait bien se diriger vers l’Angleterre.     Arsenal ou Everton pour Mario Lemina ...
Lire la suite.

FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE.FR

Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille pour le mercato estival, Mario Lemina aurait trouvé un accord pour rejoindre un club de Premier League.Arrivé à Turin à l’été 2015, Mario Lemina n’a jamais vraiment réussi à s’imposer à la Juventus. D’ailleurs, l’international gabonais devrait…
Lire la suite.

LE10SPORT.COM
Mercredi 14 juin 2017

Dans une interview accordée à RMC Sport, Mario Lemina s’est confié sur le Champion Project lancé par Franck McCourt. Prêté il y a deux saisons par l'OM, Mario Lemina a finalement été acheté par la Juventus Turin contre 9,5 millions d'euros, plus un million d'euro de bonus éventuels. Mais cette…
Lire la suite.

LE10SPORT.COM

Titulaire en début de saison à la Juventus Turin, les choses se sont gâtées au fur et à mesure de la saison pour Mario Lemina. L’international gabonais a vu son temps de jeu se réduire de manière considérable avec le passage en 4-2-3-1 et l’installation...
Lire la suite.

FOOT01.COM

Depuis deux saisons, Mario Lemina a quitté l’OM pour la Juventus Turin. Mais le milieu offensif...
Lire la suite.

FOOT-SUR7.FR

Après avoir quitté l'Olympique de Marseille en 2015, Mario Lemina estime qu'un retour dans le club phocéen est quasiment impossible. Mario Lemina ne possède pas énormément de temps de jeu sous les couleurs de la Juventus Turin. En effet cette saison, l'international gabonais n'a fait que 19…
Lire la suite.

LE10SPORT.COM

Alors qu'il est simple remplaçant à la Juventus Turin, le milieu de terrain Mario Lemina ne veut pas retrouver la Provence, comme il a expliqué à RMC.
Lire la suite.

SPORT.FR

Remplaçant à la Juventus Turin, le milieu de terrain Mario Lemina (23 ans, 19 apparitions et 1 but en Serie A cette saison) est régulièrement annoncé ...
Lire la suite.

MAXIFOOT.FR
Mardi 13 juin 2017

Il y a quelques jours, un retour de Mario Lemina à l’OM a été évoqué, le milieu de terrain de la Juventus Turin serait aussi pisté par Watford, Arsenal et Valence en vue d’un transfert cet été à l’occasion du mercato estival. Invité récemment à s’exprimer sur un éventuel retour à Marseille, l’ancien Lorientais confiait : « Marseille ?
Lire la suite.

PAROLESDEFOOT.COM
Samedi 10 juin 2017

Proche d’un départ de la Juventus et suivi par l’Olympique de Marseille, Mario Lemina se rapprocherait d’un transfert vers l’Espagne. L’avenir de Mario Lemina devrait s’écrire loin de Turin. Le milieu de terrain n’a pas beaucoup joué cette saison à la Juventus , barré par Miralem…
Lire la suite.

LE10SPORT.COM
Vendredi 09 juin 2017

Alors que Mario Lemina est annoncé de retour à l'OM, Arsenal, Valence et Watford suivraient de près l'actuel joueur de la Juventus.« L’OM ? Je suis très content du projet qu’ils sont en train de mener. Sur le plan personnel, revenir à l’OM, je ne pense pas que ce serait une bonne idée », confiait…
Lire la suite.

LE10SPORT.COM
Jeudi 08 juin 2017

Ancien joueur de l’OM, Mario Lemina se prononce sur le projet mis en place par Frank McCourt au sein du club phocéen et se montre relativement confiance, à condition de réaliser un recrutement ambitieux.« Je ne pense pas que cela serait la meilleure solution pour eux comme pour moi. Ils ont des…
Lire la suite.

LE10SPORT.COM
Mercredi 07 juin 2017

Courtisé par l’Olympique de Marseille, mais également l’OGC Nice ou l’Olympique Lyonnais, Mario Lemina devrait quitter la Juventus cet été… mais pas pour retrouver la Ligue 1 ! Après deux saisons passées à Turin, Mario Lemina devrait plier bagages. Face à la concurrence de Miralem…
Lire la suite.

LE10SPORT.COM

Mario Lemina ne regrette pas d’avoir quitté Lorient pour l’OM aussi jeune. Mais le joueur de la Juventus imaginait son parcours ...
Lire la suite.

FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE.FR

Alors que Mario Lemina s’était déjà exprimé sur un éventuel retour à l’OM, l’ancien Phocéen ne s’est pas privé d’en rajouter une couche. « L’OM ? Je suis très content du projet qu’ils sont en train de mener. Sur le plan personnel, revenir à l’OM, je ne pense pas que ce serait une bonne idée »,…
Lire la suite.

LE10SPORT.COM
Mardi 06 juin 2017

Joueur de la Juventus Turin depuis deux ans, Mario Lemina n'y a toujours pas réellement trouvé sa place, au milieu des Pjanic, Khedira et autre Marchisio, qui trustent les places de titulaire dans l'entre-jeu...
Lire la suite.

MADEINMARSEILLAIS.COM

Vice-champion d’Europe avec la Juventus Turin, Mario Lemina avait commencé la saison comme un titulaire de Massimiliano Allegri avant de perdre sa place au profit du duo Khedira-Pjanic. Si l’international gabonais reste ambitieux et aimerait s’imposer...
Lire la suite.

FOOT01.COM

Si Corentin Tolisso quitte l’OL cet été, Mario Lemina (Juventus de Turin, 23 ans) ne le remplacera pas. Le Gabonais est contre cette éventualité. Cité parmi les pistes possibles pour remplacer Corentin Tolisso en cas de départ de l’Olympique Lyonnais, Mario Lemina (Juventus de Turin, 23 ans) ne débarquera pas dans la Capitale des Gaules. […]
Lire la suite.

BUTFOOTBALLCLUB.FR